Photo prise dimanche dernier en forêt après une recherche infructueuse de collemboles. Les demoiselles étaient encore assez nombreuses.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 180mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200
Jean-Pierre
Version imprimable
Photo prise dimanche dernier en forêt après une recherche infructueuse de collemboles. Les demoiselles étaient encore assez nombreuses.
Jean-Pierre
Bonsoir ,
Très belle photo JP , presque de l'alchimie la transformation de la demoiselle en or !
Christian
Très belle macro ; pour le cadrage, je te propose ceci :
Bon, ce n'est pas un carré, dommage.
A virer sur simple demande :)
Jean
Je prefere le cadrage proposé par Jean.
Superbe photo
LA 1
Marcel
Jean,
La diagonale est bien vu dans ton recadrage mais je trouve que l'agrion se retrouve coincé trop à gauche. Pour bien faire ce cadrage, il aurait fallut que je cadre différemment à la PDV.
Tu peux bien entendu laisser ta proposition :)
Jean-Pierre
une preference pour la premiere photo !! L'espace aere contrairement a la deuxieme qui etouffe la demoiselle !!
encore une petite démonstration de ta maitrise de la lumière Jean-Pierre
pour moi il n'y a rien à modifier sur ta compo, elle me convient très bien comme ça!
très bon boulot et vivement tes collemboles :D
Julien
Une belle demoiselle à la barre fixe... un petit bijou,.... encore
Bonne chasse aux colemboles. Faudrait que je m'y mette pour voir ce que c'est en réel!
Bj JP
superbe comme d'habitude
+1 avec toi pour le cadrage
DOm
Très belle réalisation, la lumière donne du relief au sujet, le fond est superbe :)
Que du bonheur ;)
Superbe image en effet la lumière est superbe :clap_1::clap_1:
Je préfère aussi est de loin de la cadrage original ;)
Bonjour
lumière superbe, cadrage impeccable, je préfère le cadrage original, le choix d'une diagonale absolue n'est pas ,AMHA, judicieux si c'est au détriment de la composition générale.
merci JP60 pour le partage
comme d'hab, du travail d'artiste. je prefere nettement l'original, le recadrage enferme bcp trop l'agrion
tu utilises un monopod ou un trepied?
L'original. Cadrage inhabituel, qui fonctionne parfaitement. Très joli.
Daniel :)
Très belle image Jean-Pierre !
Gérard
parfaitement réalisé
préférence pour le cadrage d'origine
Simple mais fichtrement efficace ! Lumière, ambiance, cadrage... bref tout est tip top.
Une magnifique prise. :thumbup:
La lumière est au top.
Bravo encore.
Patrick.
Très joli, comme d'hab !
Jean