"A consommer avec modération", cette mésange bleu n'a pas suivi le conseil, voici le résultat...
- EXIF: Canon (EOS-1D Mark II N) I 420mm I 1/800s I f/4 I ISO 400
Version imprimable
"A consommer avec modération", cette mésange bleu n'a pas suivi le conseil, voici le résultat...
- EXIF: Canon (EOS-1D Mark II N) I 420mm I 1/800s I f/4 I ISO 400
étrange effectivement sa posture !
Marrant, elle travaille dans un cirque !
Gérard
Tiens, les pattes lui ont poussé sur le dos ??? :D
Renversant ... en effet!
Ces mésanges prennent de ces postures!
Sur ce modèle la tête se dévisse ! Position originale bien saisie, bon coup d’oeil :clap_1::clap_1:
Le "piaf" est peut-être un fan d'Edith Piaf :
"Tu me fais tourner la tête !!!" :rudolph:
Trop fort, fallait être prêt à appuyer juste au bon moment ... félicitations !
Elle se sert à la source !!
Inédit ce point de vue.
Daniel :)
belle prise! la mésange est en train de se gaver de graines de tournesol c'est plus jolie que dans une mangeoire
il fallait être là! super - un peu plus de lumière sur la mésange-acrobate aurait été agréable .
bravo
jf
Bjr,
Oui, posture que l'on ne voit pas souvent, pourtant la mésange bleue l'adopte couramment pour se nourrir de parasites.
belle tof!
Cordialement.
Attitude très sympatique, mais contre je ne suis pas très convaincu pour le reste.
Pour le cadrage, dommage qu'il y a pas plus d'espace dans le regard.
Sujet dans l'ombre, assez faible, les couleur sont fade, peu de lumière.
J'ai posté cette photo uniquement pour l'attitude sympathique de la mésange. C'est sûr que des conditions idéales de prise de vue, notamment au niveau de la lumière, auraient été souhaitables pour obtenir une photo tip-top, mais malheureusement ces conditions n'étaient pas au rendez-vous. D'ailleurs toi-même quand tu veux poster une photo que tu juges intéréssante, tu annonces parfois en préembule que les conditions n'étaient pas favorables. C'est vrai que c'est une bonne façon de procéder pour couper court aux commentaires...;)
Terrible la photo :clap_1:
Fabien
Pourquoi me plaindrais-je ? Ce qui compte le plus pour moi c'est de pouvoir saisir l'attitude peu ordinaire, si les conditions sont favorables c'est bien sûr un gros plus pour la photo, sinon tant pis, je fais avec et je suis satisfait quand même d'avoir saisi une occasion de réaliser une image qui présente tout de même un intérêt.