- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/160s | f/4 | ISO 400
A vous !
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/160s | f/4 | ISO 400
A vous !
J'ai pas bien compris le titre mais c'est drôlement impressionnant.
Bonne compo très dynamique.
Très jolie photo!
Superbe image, j'aime le regard vers le haut et le cadrage laissant toute la place au rocher et à ses difficultés. Bien sur le cadrage vertical s'imposait.
Patrick ? Est ce un hommage à celui qui a collé le virus de la grimpe à toute une génération avec la vie au bout des doigts.
En tout cas j'aime
j'aime beaucoup, beau cadrage
je croyais que c'était Patriiiiiick Bruel
Gérard
Mais non c'est patrick du camping "les flots bleux----------------> ok je sors !!!
ceci dit belle composition !
Belle image.
La netteté est au bon endroit. Avec un flou qui rend bien à l'arriere plan.
Enfin les couleurs du rocher sont bien gérées, sans blanc cramés .
A la la Qu'il donne envie le caillou du Tarn !
bravo à toi
Patrik Déglingué ?
Bin il est pas arrivé!!! par contre toi si, Belle Photo:clap_1: (Question tu avais mis la courroie autour du cou??:rolleyes:
Superbe photo, bravo.
Christophe
Merci à vous tous pour tous vos com's.
Le titre, c'est juste le prénom du grimpeur, qui n'a pas que le prénom en commun avec M. Déglingué ;), mais aussi une grimpe très jolie à regarder, très gracieuse, qui démontre une grosse maitrise technique, physique et mentale.
Non pas de courroie autour du cou, je l'ai enlevée depuis que j'ai mon 300 f2.8 qui en a une... Et j'avoue que je me serais senti plus rassuré pour le matos avec cette courroie...
Ah ça tu l'as dit ! Pour les connaisseurs, c'est au secteur Navire, dans le Cirque des Baumes.
bien réalisé
Mon seul regret concerne le bougé de la main droite.
Pour le reste, c'est excellent !
J'ai les boules rien qu'a la regarder!!
Elle est top!
Eric
Superbe, à regarder AVANT de manger...
Patrick de cheval?
Ok, je sors
Piero
:) très belle image qui rend bien l'aspect vertigineux de la chose !! On s'y croirait !
Merci à vous encore pour vos com's