Bonjour,
un grand classique de la dame de fer depuis le Trocadéro mais avec des couleurs éphémères sur le theme de la Turquie.
A vos commantaires.
Christophe
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 32mm | 8s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
un grand classique de la dame de fer depuis le Trocadéro mais avec des couleurs éphémères sur le theme de la Turquie.
A vos commantaires.
Christophe
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 32mm | 8s | f/16 | ISO 100
Un peu trop surexposé a mon gout...
J'aurai aussi vu un cadrage différent...le rayon de lumiere est super jolie (avec les nuages dedans) mais dommage qu'il soit coupé en fait...la Tour Eiffel sur la gauche de l'image avec le rayon vers la droite aurait pu rendre mieux...après, je ne sais plus ce qu'il y a a droite et si c'est jolie ou pas...auquel cas, le rayon vers la gauche aurait été le bienvenue afin de garder le cadrage actuel avec le Trocadéro et Montmartre (il me semble?)
Les couleurs sont très jolies.
Merci du partage
Je crois que ce sont les Invalides à gauche. C'est peut être un poil surexposé (mais les lumières sont toujours surex la nuit, non?) mais ça reste une belle photo.
Merci germs pour ton passage. Tout à fait d'accord avec le cadrage, à vrai dire, il pleuvait tellement que je n'ai eu le temps de ne faire que 2 shoots avant de remballer et c'est après en post-traitement que j'ai vu ce spot lumineux interessant...
La lumiere jaune en bas à gauche, c'est les invalides ;)
Merci Samoth pour le passage.