Un cliché pris sur le port d'Erquy (Côtes d'Armor), à la fin d'une belle journée. J'ai trouvé amusant le graphisme et le mélange de couleurs des différentes embarcations. Qu'en pensez-vous?
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 119mm | ISO 100
Version imprimable
Un cliché pris sur le port d'Erquy (Côtes d'Armor), à la fin d'une belle journée. J'ai trouvé amusant le graphisme et le mélange de couleurs des différentes embarcations. Qu'en pensez-vous?
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 119mm | ISO 100
Bonsoir,
Techniquement, je n'ai rien à dire. Et pour moi, le cadre est bon. Le ciel était couvert ?
Elle m'a beaucoup amusé car j'ai l'impression que tous les bateaux cours pour aller à l'eau. :)
Avis d'un débutant...
j'adore les bateaux échoués regardant tous vers la mer.
par contre points négatifs : les bateaux plastiques en bas sont en trop pour moi, les deux bateaux coupés sur la gauche. Ta photo manque aussi de peps au niveau couleur mais le temps breton n'aide pas ;)
Gérard
J'aime bien,on se croirait à l'école des bateaux ,les petits bateaux écoutent le maitre gros bateau !!!!
Bonjour,
J'aime bien cette photo "typique des Côtes d'Armor"
Comme Gérard je trouve que les bâteaux plastiques sont en trop mais pour le temps Breton "je ne me
mouille pas" :D Kénavo.
Merci pour votre visite et vos commentaires!
Et comme c'est le cas parfois en Bretagne :p le ciel était effectivement couvert d'une petite brume...