- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/200s | f/10 | ISO 50
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/200s | f/10 | ISO 50
Horrible à souhait ! J'adore.
Georges
La force de la photo c'est çà !
Manque juste la tête un poil plus relevée pour montrer plus le regard.
Et son record d'apnée est de combien ??? LOL
Jolie photo techniquement, même si je n'aime pas du tout le sujet.
Superbe! J'adore ... tellement puissant, on se croirait presque dans Dragon Ball Z ;)
Remarque idiote : C'est normal que l'on voit des petits points qui ressemble à des taches sur un capteur? :p
un seul mot : tension !
chouette portrait
Vraiment très moche lol
Cela dit, superbe réalisation, la lumière est géniale! Oui, un regard haineux aurait ajouter encore, ou autre regard d'ailleurs, mais un regard.
Au passage, sympa la pub Volcom ;)
Salut,
Terrible!!! Même remarque que Seb31400 concernant le positionnement de la tête. Mais c'est pour chipoter...
:thumbup:
A+
Il est énervé...?
Superbe image tendue...
une chose est sur ce n'est pas moi :D
blague à part je trouve cette image pleine de "force"
Bravo
Il a des heures de salle derrière
André
comme dit seb31400 manque juste que le tete soit un peu plus relevée pour le regard sinon perso j'adore, sujet / technique enfin tt quoi.
Superbe, grosse maitrise du traitement et de la lumiere , je regrette qu'on ne voie pas plus son visage, pour les yeux on aurais aimé un regard vers l'objectif.
Le modele est musclé ca rend bien sur la photo, mais il manque un regard.
Superbe!!!!
La tête vers le bas ne me géne pas, on y voit quand même l'expression et elle va bien avec la photo.
Belle lumière, bonne map, compo...
Pour la personne , RESPECT :clap_1: , adepte de culture physique, je connais le sacrifice qu'il y a derrière pour être aussi sec.
Bravo à vous deux
le regard "ailleurs" ne me gene pas, je trouve que ca donne un coté "concentration", "mystere" ...c'est un peu comme si je me demandais ce qu'il allait faire, ce qui provoque cette colere là J'ai vraiment l'impression qu'il va ce passer quelque chose ... ...s'il nous regarde on sait que la colere nous est devolue et ca...brrr :) ... En tout cas la photo est splendide !!
:)
terrible!! pour moi c'est parfait !!
seb
mais alors c'est vrai ? le méchant de dragon ball existe vraiment ?
manque juste un poil le regard plus haut pour mieux le capter
Parfait , magnifique
Moi aussi j'adore. +1 un pour la visage. Bravo pour la gestion de la lumière. Par contre au niveau abdo t'y est allé un peu fort avec photoshop ;-)
superbe, pour tout les deux....
Le regard est là, il faut juste le chercher....longtemps,, et ça c'est terriblement bien, car on reste sur l'image longtemps,
bravo à tous les deux.
Un corps très sec, une tension énorme dans les bras, les abdos et les dorsaux : mine de rien, c'"est pas à la protée de tout le monde de prendre une pose comme celle-ci. Un peu plus de trapèze, et c'était terrible :) Et petite pub pour Volcom, avec la ceinture ;)
Techniquement, je toruve que ça fait très "flash en pleine poire", du coup ça écrase la photo, on ne voit qu'une planche qui sort de l'ombre ... Ca manque d'ombres !
Même remarque que précédemment pour le regard, les yeux ont l'air très expressifs, mais ne sont pas montrés !
Enfin, bravo quand même, belle réalisation :)
Enorme ! sujet terrible (plus pour l'expression et la posture que pour la musculature).
Eclairage bien foutu pour gérer l'ombre des yeux.
Le truc qui me gêne par contre vraiment, c'est que le modèle penche globalement sur sa gauche !
Ca me fait bizarre.
Au contraire je trouve que ce regard a demi caché apporte toute sa force à la photo. Un regard plus franc laisserait moins de place à l'imagination et enlèverait une grande part de la tension qui se dégage.
Super cliché, ça claque méchamment et le traitement est impec :)
Le traitement de OUF..suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un chouilla plus haut, le regard et c'est top !