Le premier jour du reste de ta vie
A vos commentaires.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/1000s | f/2.2 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/800s | f/2.2 | ISO 400
Version imprimable
Le premier jour du reste de ta vie
A vos commentaires.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/1000s | f/2.2 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/800s | f/2.2 | ISO 400
je vais me redire : superbe
Gérard
Très beaux portraits, lumière et arrière plan mettent parfaitement en valeur la sérénité du visage, vraiment bien réalisé.
Jean
Très belle la une :)
2 belles images, compo, lumieres, attitude du "modele".. Bravo :)
Le fond est très doux, joliment flouté.
J'aime beaucoup, sutout la première
Voilà une Selection EOS tout à fait justifiée. Bravo Dufour !!!:clap_1::clap_1::clap_1:
Jean
et en plus si monsieur cite Etienne Daho ...un peu de magie dans cette inertie morose ..etc !
la 2 pour moi ..je ne sais pas, vers quoi va t'elle, que tient t'elle, qui regarde t'elle ?? que de questions ..
bonne continuation, bien à toi
c'est super beau, BRAVO !!!
(heu... on peut avoir une explication pour le titre, perso, je suis fan d'Etienne Daho)
J'adore la lumière et les couleurs,
il y a une impression de tableaux .
la 1 pique grAaavVvve !
CHAPEAU !!!
Superbe.
Tout à été dit quand à mon opinion.
la première est magnifique!!! L'arrière plan flou et de couleur unie est beau, le regard puissant et suivi grâce au cadrage, la PDC parfaite à mon goût car les cheveux sont nets, et ce sourire qui laisse songeur...
J'ADORE!!!!
Beaucoup de sérénité et de naturel pour la vue #1. C'est très beau.
Bravo.
Ah Monsieur Dufour,
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur la toile et donc plus vu vos travaux!
Deux très beaux portraits avec un traitement parfait, une sélection dans l'eoscope bien mérité,
Bravo!!!
Pierre C.
Merci à vous tous, merci aussi pour la sélection eoscope.
Je trouve que c'est un peu trop saturé et contrasté pour ce genre de sujet.
La 1 est vraiment très belle, scène simple que je trouve émouvante, rien à redire pour moi c'est parfait!
J'aime moins la composition de la deux, moins "claire", moins lisible (que tient le modèle? etc).
Jean-Pierre
Superbe lumière, BdB peut-être un tout petit peu froide sur la 1e mais 3 fois rien.
Tu as choisi de bons angles de PdV, surtout pour la 1e avec une profondeur extra.
Je vois que tu t'amuses avec le 135 ;) c'est quelque chose hein ?
Gaffe à tes isos peut-être car tu peux encore les descendre en rognant sur la vitesse (et encore, tu as probablement raison d'"assurer le coup" avec 400 iso surtout si tu passais d'ombre à lumière de temps en temps).
J'aime bien ton titre aussi, et le message colle bien à la 1e surtout : regard, lumière "d'espoir", sérénité...
superbement réalisé : un grand bravo !
à vérifier sur l'original la netteté des yeux de la seconde qui en version web ne semble pas optimale