Comme au cinéma
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 148mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 250
Version imprimable
Comme au cinéma
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 148mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 250
jolie compo et toujours ce traitement qui arrache....
Superbe comme d'habitude
Gérard
Oué ça l'fait bien, un peu fade le traitement pour moi, pas forcément en accord avec le sujet.
Daniel :)
Pas trop fan du traitement non plus..Par contre, la photo est sympa
composition plaisante le traitement un N&B serait surement mieux
Toujours ces superbes portraits sur le vif... Vraiment du très joli boulot! Comme les autres, un peu fade le traitement, mais qui à mon avis n'enlève rien à la qualité du cliché!
J'ai une question qui me taraude depuis un moment à propos de ton travail sur ces clichés pris dans la rue je suppose? Comment fais-tu? Est-ce que tu accostes les gens, ou alors prends-tu les photos "comme ça" à la volée? Tu n'as jamais eu de problèmes? :D
@+
Peak
ce que j'ai du mal, c'est l'espèce de voile entre les 2 filles qui recouvre partiellement les visages.
ça se voit plus fort sur la fille de gauche, plus précisément ses cheveux plus en arrière plan.
si non j'aime assez bien hormis, que je n'aurais pas coupé la tête de la fille et donc pas montré ce bout de sac.
donc j'aurais cadré plus haut.
l'auteur est reconnu à la vignette, dans le style des photos postées pour la technoparade.
tout est dit
voile fade sur la photo et cette hanse de sac qui jure.
sinon cette scène de vie est très sympa.
J'adore cette photo, la compo me plaît à ravir ainsi que le traitement
wouhaou pour moi aussi, ça marche bien, meme très bien.
pour moi, il n'y a rien à jeter. Bien sur, c'est moins académique mais je ne pense pas que nous soyons là pour faire tous le meme genre de photo.
j'adore l'absence de saturation des couleurs et ce petit voile, qui donne un coté très intemporel à la photo et aux 2 sujets. Nous sommes en quelle année, 1960, 1980, 1990, 2009 ?? Pour toutes ces dates, on peut dire oui, que ça marche pour toutes.
Et puis on est à mi chemin, entre les starlettes et les femmes lambdas, Le mystère regne, et est emplifié par les lunettes de soleil, ainsi que par les cheveux qui couvrent le visage de celle de gauche. Mais qui sont -elles ?
Et puis ce prémice d'un sourire, le coin de la bouche qui remonte en coin, coquin.
ha ça roule !
on est dans la lignée de cette fausse bardot, traversant la rue, devant un resto asiatique. Je ne me souviens plus du titre du post.
:clap_1: