Paris Ailleurs
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 250
Version imprimable
Paris Ailleurs
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 250
Bonsoir,
En général j'aime bien ce que tu proposes mais cette fois j'accroche pas, c'est un peu vide et grisouille à mon gout !
Merci Fabien.
Oui, mois aussi cette fois ci j'ai du mal à accrocher
Peut-être le cadrage, peut-être trop de ciel gris ???
Gérard
Il y a pourtant des noirs et des blancs, mais oui peut être que le ciel est trop gris, ou pas assez noir au contraire. La même photo en nocturne avec la tour éclairée aurait à mon avis donné un contraste plus intéressant entre la partie haute et la partie basse de la photo. Ici on a un ciel lumineux en haut et une tour qui s'assombrit surtout vers le bas. Le cadrage ne met pas un batiment en particulier en évidence. La photo n'est pas loupée, loin de là, mais elle manque de force ou de sujet par rapport à d'autres dans le même style que tu as pu faire (et très bien faire même). :)
perso j'aime beaucoup je l'ai retouchée avec un ciel un peu plus soutenu les noirs également et elle me plait bien
Juste un essai
Voir/télécharger mon image
bonjour,
perso, j'aime beaucoup.....le traitement----->>>>> miam, miam.....comme d'hab...
mais, ce qui me gêne...ce sont les branches en bas-à gauche....elles gâchent l'esthétisme de l'image...
cdt
claude
je te mets la mienne
http://img391.imageshack.us/img391/3083/32995323.jpg
Je retire ce que j'ai dit je préfère finalement ta version Laurent. En fait sur la version plus sombre le haut de la tour se détache moins sur le ciel. Je suis revenu la regarder parce que j'essaie de faire des N&B en ce moment et je constate que c'est pas facile! :)
J'aime bien ta version Tchancayre.