A l'occasion d'un flânerie dans Rouen.
L'Ancien se fondant dans le Moderne !
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Merci pour votre passage et votre avis
Jean
Version imprimable
A l'occasion d'un flânerie dans Rouen.
L'Ancien se fondant dans le Moderne !
Merci pour votre passage et votre avis
Jean
:thumbup:J'adore, tant l'idée que la réalisation.
Merci Kroclebeau pour ton passage !
A+
Jean
Etant moi-même fan de reflets et de fenêtres: Bravo! :clap: :clap: :clap:
Merci Baboune44 pour ton passage et content que ça t'ait plu !
Jean
Oui ça fonctionne plutôt bien.
Ma préférence va nettement à la #1.
Pour la #2 je me demande ce que ça sonne sans le troisième étage de fenêtres. Mais c'est vrai que le format presque carré donne de l'assise à la vue.
Excellent. très jolies en passant ces vieilles maisons. J'aime bien la déformation et le cadrage sur la une. Sur la deux, ce sont les stores qui me dérangent car la photo perd un peu en lisibilité, mais si tu recadres, tu te prives du bâtiment à droite...
ah oui super bonne idée et clichés bien réussis, j'aime.
Super clichés. Enorme la première tellement c'est bien cadré..les lignes sont bien droites !!! C'est hallucinant !!! Félicitation !!!
Bien vu ! j'aime bcp et la réalisation est parfaite , au niveau des lignes en particulier :thumbup:
Wouahhh!!!!
Cadrage de fou sur la 1!!!
Le cadre blanc qui rappelle la structure du bâtiment c'est super bien vu!!!
Photo parfaite !!!
Je rejoins les autres avis : excellente idée, et très bonne réalisation. Ca fonctionne à merveille.
Bravo,
Guillaume.
top, rien à redire.
Bonjour
ben, c'est bête mais tout a été dit, je suis vraiment fan, et de l'idée et de sa réalisation, merci et bravo
Merci à tous...mais celci n'est que le pâle reflet de mon génie !! :bash:
Soyons sérieux !
Pas de bidouillage. Simplement un redressement avec DXO (d'où la nécessitié de cadrer large à la prise de vue) et finition sous CS4 (en jouant avac les courbes et les filtres).
Pour info voici les originaux :
J'espère avoir répondu à votre curiosité légitime
Amicalement
Jean
J'aime beaucoup également, bien vu et bien réalisé :thumbup:
Préférence pour la 1ère. Petit regret pour la seconde, qu'elle n'ai pas été recadré en vrai carré.
Bravo :)
Merci pour ton passage Helios.
Comment recadrer en vrai carré sinon à couper une rangée de fenêtres ? :confused::confused:
Amicalement
Jean
Superbes ! :thumbup: J'ai une tiote préférence pour la 1 ;)
Merci pour ton sympathique passage, tiote Barbotine !!:rolleyes:
A+
jean
J'adhère à 100% à tes deux propositions. Je suis fan de ce genre de photos et je trouve la 1 particulièrement bien réussie. Le traitement est vraiment au poil :clap_1:
Super :thumbup:
Merci Tom45 pour ton avis et content que ces tofs t'aient plu ! :thumbup:
A+
Jean
bonjour,
un gros plus pour la 1....malgré le lampadaire et le goéland ( ou le pigeon..???) qui perturbent l'image...
cdt
claude
Merci Claude pour ton avis !
Il s'agit d'un vulgaire pigeon. En fait, je ne l'avais pas vu au moment de déclencher, absorbé que j'étais par la compo d'ensemble. Toutefois, j'ai trouvé que cela donnait une touche poétique à l'ensemble d'autant que Columba unicincta (pigeon gris) est bien de profil et qu'en définitive cela ne pertubait pas la lecture de l'image voire même lui donnait une touche de vie. AMHA
A+
Jean
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1:
La première est magistrale... ton traitement simple et propre donne toute son efficacité à la photo. Bravo.
Superbe serie , bravo pour les deux premieres.
Félicitations pour l'eoscope.
Merci Carla-Luna !
Merci Macderik pour ton passage et content que ces "Reflets" t'aient plus !
Merci Dufour ! Mais ton superbe portrait "Le premier jour du reste de ta vie" méritait autant que mes "Reflets" d'être couronné ! AMHA...mais "Vox populi vox Dei"...
Amicalement
Jean