- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 600mm | 1/400s | f/9 | ISO 400
A vous !
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 600mm | 1/400s | f/9 | ISO 400
A vous !
J'aime beaucoup
Photo simple comme je les aime!
J'aime assez les plans larges mais là je ne suis pas convaincu.
Le fond est trop uniforme
Il est beau mais vraiment mini dans le cadre.
Bonjour
Je suis assez preneur de plan intégrant l'environnement dans la photo animalière, mais compte tenu de la platitude de l'arrière plan je rejoins Toma dans son appréciation, néanmoins j'aime quand même bien cette image même si j'aurais aimé avoir le traquet un tout petit peu plus serré
Tout simple, j'aime beaucoup
Gérard
Bonjour,
Photo très agréable, et bien moi je ne suis pas du tout géné par la "petitesse" du piaf dans son milieu. Au contraire, c'est justement pour moi ce qui fait la force de cette photo.
Par contre j'espère que tu as pu aussi en faire d'autre d'un peu plus près ;).
Patrick.
j'adore ce genre de photo
j'aurais ouvert un peu plus, mais tu as fait le choix de fermer pour conserver plus de détails dans l'environnement, ça se discute pas.
bravo
Oué, j'adore !!
Daniel :)
Moi aussi j'adore !
Merci à vous tous pour ces com's. Ca fait plaisir d'avoir des retours, même les négatifs car ils se font parfois rares, ce qui ne facilite pas la progression.
C'est vrai qu'il n'est pas en gros plan, mais il ne se laissait pas approché plus que ça celui-ci, et je n'étais pas parti pour une séance d'affût, donc il reste dans son environnement. Mais moi elle me plait bien comme ça.
Pour info, je l'ai prise sur le Causse Méjean.
J'aurai peut-être ouvert un peu plus aussi Julien. Mais j'ai fermé à f/9 à cause du piqué que j'ai avec mon trio 300 f2.8 + tc x2 + 40D. Si je suis un peu loin, la MAP ne se fait pas au bon endroit, donc je ferme plus. Cela dit, si la distance sujet/fond est assez grande, la différence est minime pour le bokeh.
tu vas adorer les micro réglages quand tu changeras de boitier :-)
Très beau l'ami ;)
Je la trouve juste un peu trop clair, essaies de baisser la luminosité générale.
Salut Sleg !
De retour après 5 semaine de pose forcée, je viens essayer de rattraper mon retard de comm' sur tes clichés !
J'aime beaucoup. Le cadrage est assez classique mais les couleurs sont superbes. Mention pour la pdc (comme souvent !)
j'aime bien cette photo mais je trouve un peu petit quand même.