Salut ? tous !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore , voil? un plugin pour photoshop con?u essentiellement pour la photo .
Et en plus il est gratuit ! :D
LIEN
J'ai test? , c'est tip top ! :) ;)
Version imprimable
Salut ? tous !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore , voil? un plugin pour photoshop con?u essentiellement pour la photo .
Et en plus il est gratuit ! :D
LIEN
J'ai test? , c'est tip top ! :) ;)
Pour info :
Pour les gens qui ont photoshop CS il faut d?compresserr le fichier t?l?charg? dans :
Adobe\Adobe Photoshop CS\Modules externes\Adobe Photoshop Only\Filtres
Vous retrouverez le filtre dans la liste des filtres photoshop.
@+
effectivemment ca ? l'air tip top
Merci Jeanmi :)
je vais essayer mais il a l'air tr?s bien le plugin merci ;)
Merci jeanmi il est bien cuila, on va jouer aux exercices avec ?a :lol:
Il est vraiment trop cool ce plug-in
Merci JeanMi,
pour plus de precision pour ceux qui ont le PhotShop Elements 2.0 livr? avec notre bon Eos, le repertoire Plug-in est "Modules Externes" c'est donc l? qu'il faut placer ce qu'il y a dans le fichier que l'on t?l?charge.
Pour info, y a le fameux filtre Sepia (Entre autre 18 filtres couleurs et 22 filtres Noir et Blanc)
A+
Je m'empresse de l'installer. Merci pour le lien. :wub:
De rien ;)
J'ai l'impression que les photos en N&B et s?pia vont aller bon train les prochains temps ! :lol: ;)
Ah chouette c'est que pour PC.
Merci pour les amateurs de la Pomme.
Ben vi d?sol? pour les proprietaires de mac , c'est pas moi qui a compil? le plug ;) :rolleyes:
Merci jeanmi, super plug in!
;) Bon des plugins il en exsite des milliers gratuit et payant mais celui l? est tr?s bien et gratuit ;)
download? et install?.... il a l'air sympa !
? suivre et merci pour ce lien int?ressant
+(Fier d'?tre troissand?hien)+
Merci beaucoup Jeanmi <_<
Je vais aussi le tester ;)
Salut !
Alors je poss?de toshop 7, j'ai bien d?compress? le pluggin. Je l'ai plac? comme dis dans le fichier txt, dans le dossier pluggin, et puis rien, mais rien de rien. HELP ME :):):):)
Tiens histoire de , je vous glisse un lien vers ma premi?re photo du ciel profond. 6 poses de 2mn, 400 iso, 105 mm sigma ? 2,8, en parall?le d'une lunette Orion 80ED, sur monture ?quatoriale GP motoris?e. C'est la galaxie M31 (galaxie d'Androm?de) et sa "petite soeur" M101. Composit? avec Registax.
C'est ici
Excellente ta photo !
Pour ce qui est de photoshop tu as essay? la manip du deuxi?me POST ?
Et pour les malheureux qui ont PSE 2.0 ?? marche ?
STOP je n'ai rien dit ;) C'est bon :PCitation:
Originally posted by jipehelnum@Vendredi 10 Septembre 2004 10:21
Et pour les malheureux qui ont PSE 2.0 ?? marche ?
le plugin fonctionne tr?s bien avec photoshop album 2 ;)
hourra ?a marche, au cas o? pour PS7, il faut placer les fichiers dans le r?pertoire FILTRES.
Extra ce pluggin :):):)
A++
Fred
Vraiment tr?s belle photo...je vais la montrer ? mon ami qui adore les ?toiles !!! B)Citation:
Originally posted by snake@Vendredi 10 Septembre 2004 08:04
Salut !
Tiens histoire de , je vous glisse un lien vers ma premi?re photo du ciel profond. 6 poses de 2mn, 400 iso, 105 mm sigma ? 2,8, en parall?le d'une lunette Orion 80ED, sur monture ?quatoriale GP motoris?e. C'est la galaxie M31 (galaxie d'Androm?de) et sa "petite soeur" M101. Composit? avec Registax.
C'est ici