-
Photos de Pietà
Quelques clichés pris lors d'une exposition des photos que Robert Hupka prit de La Pietà de Michel Ange en 1964, exposition organisée cet été à l'Abbaye de Hautecombe (Savoie).
1ère photo pour l'ambiance de l'expo :

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/10s | f/2.8 | ISO 400
Les 4 autres pour un aperçu du résultat, avec des cadrages et des angles de vue pas forcément habituels (je précise qu'aucun montage n'a été effectué sur mes photos).

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/40s | f/3.2 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 30mm | 1/25s | f/2.8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/50s | f/3.5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 52mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 400
Je ne sais pas si ces photos vous interpelleront. Faites-moi part de vos commentaires.
Et quoi qu'il en soit, si cette expo venait à passer près de chez vous, courrez la voir. Magnifique !
-
bon, perso je suis pas fan, sur la première il y a des gens sans intérêt qui sont devant les clichés, la dernière c'est une photo de photo donc pas trop d'intérêt non plus, ça permet quand même de faire partager et connaitre cette expo.
par contre la deux oui, mais en passant le fond noir des photos aussi noir que le fond de ton cliché on a comme l'impression de statue qui flotte dans l'air.
-
Bonjour
Très difficile pour moi de se forger une opinion sur ces clichés, s'il sagit d'un reportage, je suis très enthousiaste sur l'ensemble mais je verrais alors ces images intégrées à un article de presse.
dans tout autre cas qui dois-je admirer? le sculpteur, Robert Hupka, ou Papouo, sans aucun doute mon admiration va sans hésitation et sans limite à Michel Ange.
Merci malgré tout de nous donner envie d'aller voir cette expo, si c'était votre objectif, vous l'avez atteint
-
J'aime bien la 2 pour l'idée et le rendu. C'est original.