Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée de la date de sortie de la mise à jour de photoshop CS4 pour prendre en charge les photos du 7D .
Merci
Version imprimable
Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une idée de la date de sortie de la mise à jour de photoshop CS4 pour prendre en charge les photos du 7D .
Merci
Bonjour,
Je pense qu'il suffit de télécharger le dernier caméra raw 5.5 si je ne m'abuse.
Bonne journée
Merci pour cette réponse rapide.
Mais helas, la dernière mise à jour de camera raw ne semble pas prendre en compte le 7D (selon le site d'adobe).
La mise à jour sort en général après la sortie du produit officiel
Donc cela ne devrait plus tarder.
Merci Ibuisson
Adobe se base sur la sortie du produit dans quel pays ? Ici (au Japon) le 7D est sorti il y a une semaine mais pas encore de mise à jour. Mais je suis sûrement trop impatient:o
Pour participer à quelques labs chez eux et chez d'autres éditeurs.
Bien souvent ils reçoivent une version alpha ou beta du firmware ou du produit, donc non finalisé, et pour éviter de s'attirer les foudres des clients ils évitent de sortir la mise à jour sur cette base
Bien souvent ils attendent la version 1,0 (finale donc) pour valider voir modifier leur mise à jour ;)
"Une prise en charge préliminaire des fichiers raw de l’EOS-7D et du G11."
Préliminaire cela veut bien dire .......
Utiliser Lightroom » Blog Archive » Prise en charge préliminaire de l’EOS-7D et du G11 par Lightroom 2.5 et ACR 5.5
Mais chez Adobe ils sont réactif .
OUF ! ! !
Patience, patience en attendant ACR 5.6 !
Pour ma part, j'ai sollicité ADOBE pour connaitre la date de sortie de la mise à jour : réponse, veuillez consulter régulièrment notre site. Laconique mais patience donc.
La beta 5.6 de Camera Raw est dispo et ouvre les RAWs du 7D, c'est plutot très propre ...