Bonjour à tous et à toutes
Un ch'tiot cliché pour une belle plage un peu triste.
Merci d'avance pour vos passages et commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Tamron 17-35 f:2.8/4 | 17mm | 1/100s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour à tous et à toutes
Un ch'tiot cliché pour une belle plage un peu triste.
Merci d'avance pour vos passages et commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | Tamron 17-35 f:2.8/4 | 17mm | 1/100s | f/5 | ISO 200
J'aime bien!!
Composition originale, et belles couleurs malgré le mauvais temps!
Quelle plage?
j'aime beaucoup la compo et l'atmosphère qu'elle dégage
J'aurais peut-être coupé en haut
Gérard
j'aime bcp aussi, ambiance, couleur, cadrage... c'est tout bon pour moi :)
grande plage de sable, couleur du ciel, mer agitée, sable balayé par le vent...
:clap:
Effectivement je pensais également à Hardelot!
J'aimerais savoir faire les même photos!
2007 la photo? tu puise dans les archives là!
par rapport a ton titre j'aurais dramatisé un peu plus les lieux avec un traitement plus dur peut être et un noir et blanc ...
Bravo j'aime beaucoup, on se sent bien sur cette plage !
Très beau, très pur, belle compo. C'est bien l'ambiance d'une plage de la côte d'opale par temps gris.
regarde sous quel format couleur tu travailles sur tes outils
RVB pour le net
sRVB pour l'impression
et il peut y avoir des changements importants parfois
Salut Vince,
moi je l'aurai bien vu en paysage, cadré moins serré avec plus de chemin... Là je rentre dans l'image en bas à droite, et j'en ressors de suite à gauche... C'est mon impression
Belle photo. Très belle ambiance restituée. Très graphique. J'aime beaucoup.
Juste un petit domage de ne pas avoir fermé un peu plus le diaf, pour avoir les premières marches plus nets.
Pour moi c'est une belle réussite.
Dust
Je ne comprend plus rien, ce n'est pas le contraire ??
Sous Photoshop, je croyais qu'il fallait être en adobe RVB pour les retouches et les impressions.
Pour moi, le sRVB a une plage moins importante pour s'adapter aux écrans et c'est dédié pour le net. On l'applique en conversion de profil à la fin des retouches avec un peu de sat en plus.
En tout cas, jolie photo pleine d'atmosphère.
Ta photo m'a donné une idée
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 17mm | 1/100s | f/5 | ISO 200
Merci pour vos passages ...
Pour ta version Franck, je trouve que c'est une bonne idée mais la brume me semble un peu artificielle ...
Je ne sais pas faire mieux mais c'était un coup d'essai pour diminuer l'impact du fond en quelques minutes. Le but n'était pas de parfaire ta photo mais une source d'inspiration qui m'est venu et voir si ça te plaisait.
Je ne suis pas un pro de la retouche et je préfère soigner mes PDV. Je passe 5mn maxi par photo pour les retouches.
Je peux l'enlever si tu le souhaites ?
Amicalement.
Franck
Salut Vito,
J'aime bien ta photo, elle apporte une joli dose de pureté et zen,
La barrière tombé qui guide le regard sur les 4 poteaux et l'horizon, c'est parfaitement composé.
Ludo
Je suis hyper fan !!!! Les reflexions sur la météo sur la côte d'opale.... Sont limite mauvais gout !!!!!!!
Bravo
Très jolie Compo! Le bois resosrt bien. Je pense que le temps n'est pas à déplorer et qu'au contraire, il donne un aspect nostalgique à ta photo. Très bonne idée: J'aime!
Excellent, toujours aussi fan de ton travail. As-tu essayé en N&B, il me semble que ca a un bon potentiel pour...
J'aime beaucoup l'atmosphère dégagé, à la fois triste mais sereine, enfin, c'est mon point de vue ! Rien à toucher pour moi.
Merci de ton passage
Merci beaucoup Nico.
J'ai fait une paire de tentatives en n&b mais je perdais un peu trop l'âme de ma photo pour conserver ces essais.
Merci pour ton commentaires, mais tu vas me faire rougir ... :o:o:o:o
Merci :)
bon jai pas lu les com, je suis trop à la bourre
juste pour dire:
ca j'aime Vito! !!
bein cadré, bien minimaliste, jadore, on touche à rien pour moi!
ju :)