-
Motobecane
Une p'tite séance improvisé avec un collègue.
1-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 200
2-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 200
3-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 135mm | 1/200s | f/3.2 | ISO 200
Merci d'avance pour vos commentaires.
-
Le traitement est très sympa.
Le sourire que le conducteur a est communicatif.
Je prends la 2.
Ce ne sont pas des commentaires aiguisés d'un point de vue technique, mais je tenais a manifesté mon enthousiasme à la vue de tes clichés.
Jérémy
-
Photos retouchées, mais réussies. Le blanc de la manche attire peut-être un peu trop le regard dans ce type de traitement; à moins que ce soit la touche actuelle sur cette photo vieillie.
La première est ma préférée.
-
La seconde pour moi, aussi bien pour la compo (bonnes bouilles...) que pour le traitement, qui me parait trop poussé sur les autres et aussi sur le casque de la demoiselle ( sur la 2):)
-
trop genial......j'adore les personnages sont plaisant
-
bonjour à tous
Je trouve la une sympa peut être un poil trop contrasté
les sourires de la deux me semblent crispés seul reproche, j'aime l'idée
-
bien sympa cette serie,et + 1 pour le traitement
-
Perso, je les prends toutes les 3. Le traitement est super sympa et bien choisi par rapport au sujet et à la mise en scène. Très belle improvisation alors 8-) Bravo.
-
J'adore l'attitude des deux motards! Traitement génial mais le halo me gêne un peu malgré tout autour du sujet.
Et cette moto, ça c'est de la bécane d'enfer!
-
hé hé .... plein de fraicheur tout ça...
j'adore la 1 mais le traitement est trop poussé à mon goût....j'aurais préféré celui des suivantes
La 2 j'aime aussi, bon le sourire est un peu crispé mais ça me choque pas plus que cela
La 3 : là va ma préférence pour l'attitude plus naturelle et le traitement juste ce qu'il faut
-
Un grand merci à tous pour vos coms.
-
Salut
Rigolo mais je n'accroche pas vraiment le traitement : pure question de gout !
-
Hello,
c'est un style particulier.
Je trouve que le sujet s'y prête bien.
-
Moi je les aime bien les 3 et le traitement est bien adapté à ces vues.
Les motards n'ont pas dû rouler longtemps, ils n'ont pas encore de moustiques collés sur les dents..
En tous cas ça a l'air d'être la "grosse marrade".