Les femmes oubeks ont de tenues très colorées ... ce qui leur donne a toutes un look interressant :
1-
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70-300 | 240mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
2-
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70-300 | 300mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Les femmes oubeks ont de tenues très colorées ... ce qui leur donne a toutes un look interressant :
1-
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70-300 | 240mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 100
2-
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70-300 | 300mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 100
Bonjour,
Belles photos de ce voyage, j'aime beaucoup la deux, une petite explication sur le sujet (que fait-elle?) serait bienvenue.
Merci pour le partage.
L'ouzbekistan a été un grand carrefour commercial : la route de la soie, des pierres et métaux précieux, étoffes de laine ou de lin, ambre, ivoire, laque, épices, verre, corail, encens etc. entre l'asie et l'europe.
Aujourd'hui cette femme diffuse de l'encens pour honorer les dieux, les morts ... et les touristes ! Elle ne refuse pas un petit billet.
Merci. :)
Bon, je ne sent pas un grand enthousiasme pour l'ouzbekistan, c'est pourtant un pays digne d'intéret !!
Salut
Le sujet est superbe,n mais je pense que tes cadrages ne le mettent pas suffisamment en valeur. J'ai l'impression que tu es en légère plongée, ce qui ne dynamise pas les portraits amha. De plus, le personnage complètement centré, ce qui me semble-t-il est aussi un peu handicapant pour vraiment accrocher.
Par contre, les couleurs sont superbes et la pdc bien gérée.