Modèle Blue Melody
Mac
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 135mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 100
Version imprimable
Modèle Blue Melody
Mac
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 135mm | 1/160s | f/3.2 | ISO 100
Magnifique...et quel regard !!!
Alors là, je kif !
La compo, le regard, le cadrage comme ça...
Bravo !!!
Superbe, tout dans le regard. Bravo, j'adore.
:clap_1: Je plussoie avec les collègues, bravo. Lumière très belle, pose superbe.
Que du bonheur!!:thumbup:
On dirait la fille du clip des BBBrunes
Les photos de Mac, c'est comme le bon vin : plus ca vieilli sur le Disque Dur, meilleur ça devient :-)
Étonnant, juste les yeux et la bouche sont nets. Belle maîtrise, superbe photo !
:thumbup::thumbup::thumbup: et ce regard !!!
bravo
Gérard
Bonsoir,
Il semble de bon ton de dire du bien donc je suis un peu gêné. Les mains (?) sous le menton me dérangent vraiment. Masses blanches, saturant la composition, j'ai eu du mal à voir ce que c'était.
Voilà, c'est mon ressent, je n'accroche pas trop.
Bravo ! Superbe portrait serré !
Be'lle gestion de la lumière !
eoscopage vite fait bien fait....!
c'est superbe!:)
Salut Mac
aie aie... je peux pas accrocher sur le regard... (outre le fait qu'il a fallu que je passe plein écran pour la voir en entier..)
Déjà, je suis quasi persuadé qu'elle gagnerait à rester en couleur, car les gris sont "mono - tones". D'habitude je pinaille pas trop, mais là j'ai souci avec les bras/avant bras/mains/je sais pas... je ne vois que ça, surtout la partie droite de l'image.
En plus j'ai la mèche floue qui m'empêche de rentrer "dedans", enfin voilà... le regard est là mais il est "sur commande" et je trouve que ça se voit bien et il manque l'étincelle.
Merci Magic, remarque interessante et constructive.... La photo c'est vraiment un métier :D
Incroyable... j'adore !!!
Bonjour,
Pour ma part j'ai un avis partagé et je suis plutôt enclin à ma laisser séduire par les images de MacArthur dont je suis plutôt fan (j'aimerais un jour arriver à cette maitrise)... La je reste un peu sur ma faim.
La moue, le regard... C'est superbe... Cadrage ca me va mais sa main droite à une position étrange qui "fait bizarre"..
La mèche floue sur son oeil gauche me gène une peu car elle détourne notre regard et par l'ombre un peu trop présente qu'elle rajoute sur l'oeil.
Finalement, je trouve qu'il manque une de peps dans le traitement de cette image. Je ne sait pas trop quoi y faire mais il y a un contraste un gênant pour moi entre les main très claires et ce visage dans l'ombre (c'est d'ailleurs le seul aspect que l'on pourrait relier au titre, car je n'ai pas vraiment l'impression d'une attitude secrete).
La proposition d'une version couleur mériterait peut-être examen.
En fait ce qui me plait dans cette image c'est que pour une image de Mac, c'est l'une des première fois ou je me dis :" c'est une image que je j'aurais pu faire" (alors que d'habitude je déprime en me disant que dans un siècle je n'arriverais pas au quart du tiers de tes résultats)...
Sylvain
Belle image mais je partage un peu l'avis de Magic Flight.
Jolie... Mais... C'est bien la fille du topic "Fragile" posté en Anonyme, n'est-ce pas?