Bonjour,
je souhaiterai savoir si vous auriez des conseils pour l'acqusition d'un trépied pour mon Canon 450D.
Il s'agit pour moi d'avoir plus de satb pour les photos avec longue ouverture.
Merci d'avance pour vos conseils!:)
Version imprimable
Bonjour,
je souhaiterai savoir si vous auriez des conseils pour l'acqusition d'un trépied pour mon Canon 450D.
Il s'agit pour moi d'avoir plus de satb pour les photos avec longue ouverture.
Merci d'avance pour vos conseils!:)
Salut,
Des trépieds il y en a à la pelle... Oriente toi vers quelque chose de stable et solide du style Manfrotto ou Gitzo, histoire de ne pas voir ton matériel se retrouver par terre pour avoir voulu économiser quelques euros...
J'ai un 055X Pro b, et une rotule 486 RC2. C'est très stable, assez cher (250 euros environ) mais très costaud.
Merci!
Je préfére effectivement investir dans quelque chose de solide mais durable... ;)
Moi aussi je me pose cette question en ce moment.
Je cherche un trépied suffisamment rigide, mais pas trop cher, ni trop lourd.
Le Vanguard ALTA 203AP semble pas mal (pas cher, pas lourd), mais est il assez rigide pour supporter un petit télé (300 F4 par exemple) sans trop vibrer?
salut,
au début j'ai acheté des trépieds pour pas cher et finalement je me suis rendu compte que leur stabilité n'était pas terrible surtout pour faire de la macro, donc je viens d'investir dans un manfrotto 055X Prob et une rotule 322 RC2 et je dois dire que là c'est vraiment stable et on sent que l'on peut faire confiance au trépied ;)
donc l'investissement et plus cher mais je compte bien l'avoir encore dans 10 ans ou plus :)
De retour...
Auriez-vous un avis sur ce trépied:
BILORA 1122 Combi II 3 sections + rotule 3D 1151 + plateau rapide 189 en stock à prix discount - Miss Numerique
Merci par avance! ;)