Salut,
merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 85mm | 1/250s | f/8 |
ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 135mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 125
Version imprimable
Salut,
merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 85mm | 1/250s | f/8 |
ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 135mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 125
Salut , j' aime beaucoup la 1ère qui sort de l' ordinaire .
Bravo
Rémi:)
+ la 1 pour moi aussi.
La première pour moi aussi, cela sort du commun
Gérard
+1 pout la 1 le cadrage est pil poil et la netteté aussi.
J'aime beaucoup la première moi aussi, mais elle comporte comme un léger voile de brume, un aspect un peu grisâtre.
Un peu plus de contraste et de saturation ne ferait pas de mal à mon sens.
+1 pour la une ! Un cadrage particulier qui lui confère une dimension particulière. Le point de vue est, à mon goût, bien choisi. Peut-être qu'un petit peu plus de contraste ou de saturation n'auraient pas nuit. Mais c'est vraiment pour pinailler :rudolph:.
En tout cas, belle tof :clap_1:
Pour être original, la première photo est vraiment très réussie! Le point de vue est réellement étonnant!
Bien joué!
la un est nickel, très originale, avec un petit peu plus de contrast elle serait top !
La première a un réel plus. Elle est superbe et donne une perspective très intéressante. J'aime beaucoup l'enchevêtrement des différents plans.
merci pour votre passage
La 1 est vraiment bien. Pour ma part, elle est bien représentative de ce que l'on dit sur SF (j'espère pouvoir y aller bientôt ;) )
Salut
Un gros plus pour la 1 mais tu devrais voir en jouant sur les niveaux s'il y a moyen de faire progresser au niveau de ce côté un peu laiteux
j'ai effectué une petite retouche de niveaux qui a permis d'atténuer l'aspect laiteux , voila le résultat. Merci encore pour vos remarques.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 85mm | 1/250s | f/8 | ISO 400
Excellente cette idée de panoramique vertical!! Bravo :)
En plus le sujet s'y prête bien.
Seul regret, un alignement sur la bande jaune aurait peut être donné un cachet supplémentaire à la photo.
Pour le voile de brume, c'est bien mieux sur la 2ème version. As-tu essayé de rehausser la saturation du orange du bâtiment du fond pour diminuer encore la voile blanc?
++
J'avais raté ça, mais j'adore cette perspective :clap: