Bonjour,
Je sais bien que ma photo est loin d'être parfaite mais je la poste justement afin de receuillir vos critiques et conseils pour m'améliorer, merci d'avance ;)
http://img410.imageshack.us/img410/1058/img0804m.jpg
450D 2s f/11.0 ISO400 18mm
Version imprimable
Bonjour,
Je sais bien que ma photo est loin d'être parfaite mais je la poste justement afin de receuillir vos critiques et conseils pour m'améliorer, merci d'avance ;)
http://img410.imageshack.us/img410/1058/img0804m.jpg
450D 2s f/11.0 ISO400 18mm
Salut
Elle est peut-être pas parfaite mais elle loin d'être moche !!
Simple (tout petit) regret, le lampadaire coupé sur le bord gauche.
Sinon, j'aime la version pano très réussie.
Merci je commençais à desespérer d'avoir des avis :)
Le pano permet d'avoir les Invalides et la tour Effeil de chaque coté. C'est un simple recadrage ou un vrai panoramique?
Les lumières en étoiles donnent un effet agréable mais j'ai une impression de flou, peut être dû à la compression (ou à mes yeux?).
Beau pano pour moi
Gérard
C'est un recadrage. Je sais pas faire les pano :(
Pour le flou je me suis rendu compte une fois rentré que j'avais oublié d'enlever le stabilisateur et apparement il faut le faire avec l'emploi d'un trepied donc c'est peut-être ça ou tout simplement moi qui ai mal fait les reglages :rolleyes:
Les panos ne sont pas très compliqués à faire (enfin quand tu veux en faire juste pour t'amuser). En cherchant un peu dans le moteur de recherche tu trouveras pleins de tutos t'expliquant ça.
La BdB tire un peu sur l'orange mais a part ca elle est bien composée cette photo. Tu aurais gagné en bruit en descendant à 100 isos et aussi en coupant ton stabilisateur. Le leger flou se voit. Tu nous la refait sans le stab et à 100isos et a mon avis tu seras en bonne voie pour un eoscope.
tres jolie photo !!
j'aurai peut etre laisser un peu plus d'espace au dessus de la tour eiffel
bien sympa ce paysage ! ça rend bien les lumières comme ça... la MaP est faite sur le début du pont ?