- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 50mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 50mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 100
Salut
Homis le reflet des draps dans les yeux qui les rends bizarre, et le pli de la poitrine (a partir du pouce ), j'aime bcp
J'aime beaucoup les yeux, la bouche et les tâches de rousseur.
j'aime mais l'hyper maquillage des levres reste en contradiction avec l'ambiance et son titre...
Beaucoup trop de déformation pour moi.... Ca lui fait un nez énorme!:(
Dommage car l'ambiance est nickelle!
Nico:)
La tête se détache du reste par plus de netteté; la bouche maquillée attire le regard.
Magnifique sauf le nef pour moi qui ressort un peu trop
Je suis plutot d'accord avec ce constat, l'ambiance général est agréable mais trop de déformation pour moi , le visage est surdimensionné par rapport au reste du corps et ce n'est pas un effet lié qu'a la netteté mais plutôt a la distance pour un 50 mm enfin je présume que ça vient de la .
Mis à part le rouge à lèvre qui me gêne un peu aussi, je trouve cette photo très jolie.
Il y a une bonne ambiance, douceur, du calme.
mais qui ca peut bien être cet "anonyme" ? :34:
tout pareil que nicobuffat.
Laule, on a des doutes c'est vrai. Ou pas.
Hello,
Je ne sais que dire. Pour une grasse matinée, le rouge a lèvre colle pas.
La "grosse tête" est pas assez prononcée pour que ce soit voulut, là on est trop entre-deux, donc j'aurais tendance a dire la même chose que les collègue a ce sujet.
Pas du Mac, il bosse qu'au 100 2.8 :)
J'accroche pas trop sur l'attitude du modèle (déformation ? je sais pas dire pourquoi) sinon l'ambiance globale et la lumière sont très belle tout comme le N&B.
Christophe.
perso je n'aime pas trop.
j'ai l'impression que la tête est disproportionnée par rapport au reste du corps
quel eclairage?
Merci à vous tous pour ces commentaires.
Je ne l'avais pas vu comme çà, il est rare que je travaille au 50mm. Elle ne me parait pas avoir "la grosse tête" mais si vous le dites...
Quant au titre c'est vrai que je n'avais pas pensé au rouge à lèvres, completement anachronique:D
Mac
Il me semblait que sur un post, j'avais lu que la déformation ne venait pas de la focale utilisée mais de la distance de PDV et que celle-ci devait se situer aux environs de 2m.
Peut on me confirmer ??