à Dubaï
Des photos prises il y a un an.
merci pour vos éventuels commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 17-70 mm | 17mm | 3.2s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
à Dubaï
Des photos prises il y a un an.
merci pour vos éventuels commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 17-70 mm | 17mm | 3.2s | f/4.5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1s | f/2.8 | ISO 200
Bonjour,
Je suppose que tu disposais d'un pied. Du coup, je me demande pourquoi se limiter tant que ça en temps de pose, en optant pour du f/2.8. Certes tu es en GA donc question PdC ça à l'air d'aller.
Mais en fermant le diaphragme :
- tu obtiens une étoile autour de chaque source lumineuse comptant autant de branches que le diaphragme de ton objectif compte de lamelles, effet très ésthétique
- mais surtout dans ton cas, le point d'eau serait lissé et l'atmosphère générale des photos serait plus doux.
Niveau cadrage, je regrette sur la 1 le muret sur la droite. Sinon belle compo.
Sur la 2, je regrette la feuille de palmier qui pointe qu dessus de la tour à droite.
C'est du chipotage ces deux points, j'en suis conscient ;)
Voilou pour mon avis! Merci pour le partage en tout cas!
en fait je n'a
Merci de ton passage,
J'ai essayé plusieurs recadrage sur la 1 et j'ai trouvé que la compo perds en qualité; et c'est vrai que la lumière à droite me gène bcp. Si qq peut proposer un recadrage je suis preneur.
Salut
J'adore la 1 !!
La désaturation partielle sur le reflet et le contraste gris/bleu sont superbe. Seul regret : que le reflet soit coupé un peu court.