- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 17-40 L f/4 | f/8 | ISO 100
à vos commentaires ;)
celui ci c'est mon prefere (car une jolie succession de plan)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 17-40 L f/4 | f/8 | ISO 100
à vos commentaires ;)
celui ci c'est mon prefere (car une jolie succession de plan)
Bonsoir fortsympa,
Justement je viens de te laisser une réponse sur mon poste que tu viens de commenter. Dernier paysage? Tu repars au Quebec? Veinard!
Belle sucession de plans en effet, belle photo tu as utilisé un filtre?
en fait, je suis au quebec, depuis 4 ans, j'ai passe 2 semaines en france chez mes amis et la famille
merci pour le compliment, j'ai utilise un filtre gris degrade nd 4
Oui belles successions de plans, j'aime beaucoup
Gérard
Belle photo mais ça manque de lumière à mon goût.
Pourquoi utiliser un filtre gris ici ??
merci a vous deux
le filtre gris, c'est pour avoir le ciel bleu (c'est pour cela que j'ai pris le degrade)
j'aime beaucoup la compo, mais je trouve un peu tristounet les couleurs.
ah les couleur ca ete mon gros probleme, tellement le contrate est fort entre des couleurs foncees et claires
j'ai du faire un compromis
merci pour ton avis
J'aime beaucoup le cadrage et le bel équilibre surtout grâce aux 2 "piliers" rocheux mais je trouve également un manque de lumière... c'était le soir, le matin ? Tu as le temps de pause ?
c'etait le matin (mais vers 11 h)
mon probleme a ete d'avoir un ciel bleu (malgre le filtre) tout en ayant le reste qui soit clair, de ce fait j'ai fusionne des photos
Salut Patrick
Un bon cadrage avec une belle succession de plan mais je trouve l'ensemble un peu sombre. Peut-être peux-tu jouer un sur la luminosité de l'ensemble.
Une tentative:
Voir/télécharger mon image
En tant qu'auvergnat d'origine, félicitation pour cette belle série qui met très bien en valeur cette région !!! Bravo !!!
la version de geo18 est excellente, la photo est nickel, une belle carte postale auvergnate !
oui la version de Geo est tres bonne, la mienne est un peu sombre (j'ai fait tellement d'essais qu'a un moment, je voyais plus rien)
merci Blutch pour le compliment c'est une tres tres belle region, un vrai regal pour les yeux
Ben tout à déjà été dit ^^ (luminosité...)
Jolie compo en tout cas! Très sympa!
merci ;)
Un poil sombre pour moi aussi, la compo est le pdv est au poil pour moi ^^