Quelques nouvelles macro de papillons tropicaux.
Ca se passe ICI
(les 4 premières)
Toutes les réactions sont les bienvenues !
Merci à tous
Version imprimable
Quelques nouvelles macro de papillons tropicaux.
Ca se passe ICI
(les 4 premières)
Toutes les réactions sont les bienvenues !
Merci à tous
C'est vrai qu'elles sont jolies tes photos... mais que le format est franchement "timbre poste". Du coup on ne peux pas juger réellement de la qualité des photos...
Certaines on l'air trop accentuées (les mouches entre autre)....
Magnifique tes photos !
Tat
Bonjour,
Jolis papillons effectivement, je rejoins par contre les autres avis, c'est juste dommage de ne pas pouvoir mieux en profiter sur un format plus conséquent
C'est vraiment magnifique !
Je crois que finalement je vais gardé mon 300D pour pouvoir m'offrir un 100mm Macro.
Bonne idée... Il faut privilégier les optiques au boitier. En tous cas c'est ce que je suis en train de faire.Citation:
Envoyé par beawalk
Superbes tofs dans ta galerie, bravo :clap:
Jean
Superbe tes papillons, mais dommage que l'on ne connait pas les exifs et quel objectif utilisé. :clap: :clap:
Je trouve moi aussi dommage pour la taille des images, qui sont superbes.
Merci à Tous !
Pour la taille des images, elles font max 370 px de côté. Ca offre l'avantage de la rapidité au niveau chargement des pages web. C'est clair qu'on ne sait pas les avoir en plein écran. (ce n'est pas le but non plus.) Il y a du pour et du contre.
Pour les exif, c'est pris avec un Canon20D, flash 580 EX (avec une simple boule de papier calque maintenue par un élastique comme diffuseur), Canon 100mm macro f/2.8, Raw, 200 ISO, mode manuel , souvent à f/10 - 1/60 (mode ETTL)
superbe, avec une préférence pour les gouttes. Bon coup d'oeil.