Une image prise au bord du vanal du midi (latéral à la Graonne) dans le Sud Ouest, merci de vos avis et commentaires.
http://free0.hiboox.com/images/3909/...28fbf9dcc9.jpg
Version imprimable
Une image prise au bord du vanal du midi (latéral à la Graonne) dans le Sud Ouest, merci de vos avis et commentaires.
http://free0.hiboox.com/images/3909/...28fbf9dcc9.jpg
Pour moi c'est splendide : compo avec la courbe, alignement des platanes, ambiance de brume...
Bravo !
Y'aurait-il du bruit sur la photo? désolé je débute et j'essai de repérer certaines choses :)
Bravo. Pour un quasi débutant comme moi, c'est inaccessible.
Ce qui m'intéresse le plus, c'est quel traitement tu y as apporté ?
Merci.
Superbe ambiance ! et oui il n'y a pas de secret, se lever tôt pour faire de belle photo héhé
Pourquoi a chaque fois qu'il y'a une belle photo on demande qu'elle traitement a été appliqué ? Tout est dans le titre :p
Bravo ! Tu as réussi à faire ressortir une ambiance très particulière, intime, calme. Ce cliché est, selon moi, une très belle photo
Salut
Bravo pour cette superbe photo ! :thumbup:
J'aime beaucoup l'ambiance accentuée par les tons verts pour coller à la végétation. La composition est elle aussi magnifique : point de fuite du chemin, perspective des arbres, et surtout branche dans le sens des rayons du soleil !! Ouah !!
Superbe!!! compo au poil, les branches à droite équilibre parfaitement la photo;)
bravo,, la photo est geniale !!!
Magnifique!!!
Super ambiance!!!
C'est vrai que c'est bruité mais ça le fait quand même:clap_1:
Merci à vous tous pour vos encouragements.
Je suis un photographe "artisanal" et pas du tout adepte de photoshop...d'ailleurs je ne l'ai pas.
Je ne sais pas m'en servir en fait...J'utilise photofiltre pour parfois rajouter un poil de contraste ou de netteté...mais à mon avis l'essentiel d'une image se fait à la prise de vue...je le concède, pas très moderne, mais je le revendique. Donc pas de post.traitement, pas de filtre...le plus naturel possible.
Merci encore.
je ne dirais qu'une chose: BRAVO.
Magique, superbe atmosphère
Gérard
Magnifique!!! Qu'elle belle atmosphère :)
j'adore, bravo ! Voilà un lever du lit bien rentabilisé ! Pour le reste, tout a été dit, j'aime beaucoup ces ambiances.
:clown:Belle ambiance....j'aime bien le premier plan......mais faut se méfier...souvent la GRAONNE déborde et alors !!!!!!!!