Bonsoir,
Une photo de vie, photo de rue.
http://i87.servimg.com/u/f87/13/87/89/90/img_0023.jpg
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 30mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
:)
Version imprimable
Bonsoir,
Une photo de vie, photo de rue.
http://i87.servimg.com/u/f87/13/87/89/90/img_0023.jpg
EXIF: Canon ( EOS 40D) | 30mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
:)
Bravo ! Très belle compo, très beau moment de vie, très beau N&B, le titre est parfait.
Une p'tite broutille, mais j'aurai juste cadrer un peu plus large...ils donnent l'impression d'être un peu a l'étroit dans le cadre (limite des deux chaussures à chaque fois...)
c'est ce que j'appelle "etre un soutiens l'un pour l'autre"
une belle image d'illustration du mariage.
belle photo
Salut
bravo pour ce moment bien saisi !
Pour shooter au 30mm, en plus, ça n'a pas eu l'air de les déranger que tu t'approches !! Par contre, pourquoi ouvrir à f/2.8 ?
En fait, c'est volontaire, pour intensifier le sentiment de "dans leur bulle".
Mais comme dirait un de nos modos et non moins ami, "Si on te fait une remarque sur décision réfléchie de ta photo, c'est que cela ne fonctionne pas" :)
Alors je vous la propose plus large.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 30mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
bonsoir,
une belle image et tranche de vie.....bien vu...
et merci pour la reprise...encore mieux...( mais tu aurais pu essayer d'enlever le bout de papier blanc....beurk..)
cdt
claude
Bien vu cette photo, ça marche vraiment bien pour moi.
Lumiere dure tu t en tires bien - rien contre F2.8 - belle scene ! :blink:
Merci Messieurs :)
Je préfère aussi le plan large, soutien mutuel mais liberté. Belle scène, bravo.
Extra !
Ma préférée de ta série à égalité avec le clébard (pour le toutou ma préférée c'est le 2ème cadrage... on dirait une photo tout droit sortie d'un book pour le film Men in Black ! :D )
Merci pour tes comms Ludo, si tu te souviens, toutes ces photos ont été prises lors de notre dernière sortie Rouennaise. ;)
Merci pour tes comms Ludo, si tu te souviens, toutes ces photos ont été prises lors de notre dernière sortie Rouennaise. ;)
Marrant, ma pref va à "Au pied", c'est celle qui me laisse le plus à méditer, même, et peut-être plus encore, avec le zozio flou!