Sous la tour
La compression ne suffisante pas j'ai reduit l'image à 800px
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 25s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Sous la tour
La compression ne suffisante pas j'ai reduit l'image à 800px
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 25s | f/14 | ISO 100
Superbe
pffff y'en a marre !!! :D
c'est sublime!!
par contre je suis curieuse de savoir comment tu as fait la pdv. un pied ? couché par terre ??
avec un pied, bonjour le torticolis pour vérifier dans le viseur.
sinon, donc apparement c'est de nuit, mais qu'est ce qui est bleu, au 1er ?
terrible.....futuriste :clap_1: on dirais une porte dans l espace
:surprise:
magnifique.
Salut Laurent !
Encore du très très bon !
Bravo pour ce cadrage proche de la perfection et bravo pour la gestion de la lumière !
J'adore !! :clap_1:
Merci fablabla, oui c'est fait avecc un trepied, pour le cadrage c'etait pas evident au 5D (pas de live view, donc tout dans le viseur).
Je t'envoie en MP un lien vers de quelqu'un qui etais avec moi et qui m'a pris en photo , comme c'est u nikoniste, je ne poste pas la photo dans le fil.
!!!!!:thumbup: Comme souvent c'est énoooorme :thumbup:!!!!!
Ca penche un poil sur la gauche non?
Bon c'était juste pour critiquer :bash:
Bravo, belle MAP, superbe, bel exemple de symétrie, loul29 à raison, un sas vers le vide...:clap_1: :thumbup:
Techniquement parfait !
tu aurais pu appeler ça "star gate"
Excellent ! On dirait une puce de circuit imprimé !
Super point de vue ! Très bien réalisé ! Excellent, l'effet rendu est vraiment surprenant et intéressant. Bravo !
raaaaa!!! je l'avais manquée celle-là: cadrage PARFAIT!! bon on se voit quand que tu me donnes des cours :)
Elle est terrible :thumbup:
Très belle photo, très belle gestion de la lumière.
Mais histoire de chipoter, j'ai l'impression que tu n'ai pas totalement centré, et qu'un pas sur la gauche aurai été le bienvenu.
Sinon rien à redire, très belle photo encore.
Merci pour le partage.
Dust
Bravo,
j'avais posté il y a 1 ou 2 ans 2 photos sous la tour (de nuit et de jour). J'avais eu plus de mal à gérer la lumière.
Bravo pour cette image. Je me souviens le mal que j'avais eu à trouver la position exactement centrale sous la toursais à quel point le moindre décalage par rapport au centre détriut la superbe géométrie de l'image
et la perfection fut
:clap_1::thumbup::clap_1:
symétrie parfaite, la perfection comme toujour
Elle est superbe.
Je serais curieux de voir la version centrée sur un des carrés parfaits sans les courbes des pieds.