Ce week-end, au château de crussol, je tentais quelques clichés du site quand tout à coup, un crapaud...:clown:
A vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
Ce week-end, au château de crussol, je tentais quelques clichés du site quand tout à coup, un crapaud...:clown:
A vos avis...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 24mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 800
c'est photos me font particulièrement plaisir puisque j'ai vécu pendant prés de 25 ans à St Péray....;)
Un joli clin d'oeil en ce qui me concerne, pour démarrer la journée du bon pied!:D
Tu étais placé au niveau de l'amphi?
Nico
:zoo_taz:ARDECHOIS COEUR FIDELE:zoo_taz:
Oui, j'ai j'étais au pied de la scène et quand j'ai vu le gamin faire ces pirouettes, l'eos ne tenait plus en place:DCitation:
c'est photos me font particulièrement plaisir puisque j'ai vécu pendant prés de 25 ans à St Péray....;)
Un joli clin d'oeil en ce qui me concerne, pour démarrer la journée du bon pied!:D
Tu étais placé au niveau de l'amphi?
Nico
Ravi de contribuer à ton démarrage de journée...;)
Salut Garfield
Très bonne idée mais je regrette d'une part le lumière un peu violente sur le château. D'autre part, je pense que tu aurais pu shooter un peu plus vite pour figer le mouvement ou alors un poil plus lentement pour franchement le dynamiser (mais je pense que le fait de figer aurait donner meilleur effet).
+1 avec Vito. lumière et vitesse
Salut à tous,
C'est vrai quand ce qui concerne la vitesse, j'ai un peu le cul entre 2 chaises, j'aurais du figer ou filer, pour la lumière ce n'était pas très facile car le crapaud était complètement à l'ombre alors que le château se trouvait encore pleine lumière couchante. Dans ce cas là, je joue souvent avec tons clairs et tons fonçés avec toshop mais manifestement cela n'a suffit...:34: