- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/100s | f/10 | ISO 100
A vous !
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 1/100s | f/10 | ISO 100
A vous !
Wouah...sleg très belle image...
C'est très réussi, et la proposition d'une originalité sur un sujet maintes fois exposé et un challenge que tu as su relevé, bravo!
Marc :)
PS; Vade retro les camping-cars :bash:
Suberbe .... une vraie carte postale!!!
C'est lequel, ton 10mm?
Le point de vue est original et vraiment sympa. :thumbup:
Mais j'ai un peu de mal avec les véhicules de touristes, tu aurais du leurs dire de partir. :zoo_taz:
+1 pour les camping car, c'est le point dommage de la photo que je trouve très bien par ailleurs.
Meme avis pour les véhicules c'est vraiment dommage ;)
Merci à vous.
C'est vrai qu'on voit pas mal les véhicules, mais je vous raconte pas le nombre de personnes que j'ai vu prendre des tofs depuis le parking... Le 1er plan était les véhicules ! ;)
difficile de pas aimer ;)
(et dommage pour les vehicule mais tu n'y peux rien)
on va retrouvez cette carte postal l'année prochaine sur les étagère des presses
vraiment tres belle composition
Bravo, pas grand chose à rajouter, tout a été dit. Encore bravo!
Merci à vous trois ! :)
je la trouve très belle avec un point de vue peu commun
bravo
J'ai vu le titre de la photo et je me suis dis "comment faire de l'original avec un sujet maintes fois traité".
Je suis très agréablement surpris.
Pas évident de trouver un point de vue original, et surtout en se séparant des contraintes liées à la foule constante.
Bien vu!
Excellente vue originale (pas évident).
Daniel :)
Tout est superbe sauf les véhicules qui gache un peu.
C'est du HDR ????
André
Salut Sleg !
C'est absolument magnifique.
Ton cliché est particulièrement bien composé, tu as su en outre mettre en valeur tout tes plan avec des couleurs et une lumière vraiment sympa !
j'aime beaucoup : :clap_1:
Vite, un EOSCOPE !!!!!!
Bahhh, dans quelques années le problème des véhicules seront définitivement résolus avec la disparition du parking. Très bon coup d'oeil.
YES!!! que dire de plus à part, bien sûr, les véhicules...mais là... chapeau !
très belle photo qui sort de l'ordinaire. les véhicules ne me gênent pas plus que ça... ok c'est pas super esthétique, mais ce n'est pas le sujet principal et après tout ça servira de témoignage... au pire si vraiment tu veux une tof nickel, tu dégage le tout en post-traitement :-)
Merci à vous pour le com's...
Je laisserai les véhicules, ils étaient là avant moi, ils font parti du paysage actuel... J'avais qu'à me lever plus tôt pour en avoir moins ! :)
Utilisation d'un filtre alors ?
Superbe photo, perso les camping ne me gênent qu'à la seconde vue..
en post-traitement ? Comment as tu procédé si ce n'est pas indiscret ?
Je duplique mon calque contenant mon image, puis sur le calque du dessous, je baisse le gamma.
Ensuite, sur le calque le plus haut, j'ajoute un masque de fusion. Puis sur ce masque de fusion, je fais un dégradé qui permet de faire apparaitre progressivement "en remontant" l'image du dessous, donc le ciel plus foncé.
Bien vu pour l'originalité de la pdv. Un truc sympa à faire pour faire des photos d'un angle moins vu et sans voitures c'est de faire la traversée de la baie à pied (guide obligatoire) en partant de Genets par exemple. (et de prendre un sac étanche quand même !!!)
C'est au top superbe idée de cadrage !!!!
Merci à toi ! :)