Il m'arrive parfois de croiser dans mes ballades, ce genre de monuments d'un autre age. Ce jour là un petit nuage était aussi au rendez vous... :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Il m'arrive parfois de croiser dans mes ballades, ce genre de monuments d'un autre age. Ce jour là un petit nuage était aussi au rendez vous... :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Carrément superbe, très beau traitement...
Jolie photo!
En te décalant un peu on aurait pu croire que c'est le cailloux qui fumait...
Salut Yann,
Juste ce qu'il faut pour une belle photo, le traitement est adapté, j'aime beaucoup. :)
Superbe noir & blanc ;)
Tip Top composition et très bon n/B
André
beau traitement, belle compo, superbe en un mot
Gérard
Joli coup d'oeil!
Bon traitement également,
A++
Ju
Superbe compo et le traitement est somptueux, c'est magnifique une fois de plus. :clap:
très beau n&b :clap:
Superbe phot qui donne envie de faire du noir et blanc.
Un peu de vide desespérant entre la ligne d'horizon et le nuage à droite du monolithe.
Merci pour vos retours positifs. :)
J'avais un peu hésité à la poster, j'avais peur que son coté "minimaliste" et le traitement un peu sombre ne passent pas.
J'ai imaginé, par curiosité, la photo sans le nuage....ben non, il est le complément indispensable. :)
wa, wa, wa Yann
un NB vraiment somptueux et une compo tip top
;)
Salut Yann
Bravo pour cette percée minimaliste. La composition est de toute beauté et le taitement à la hauteur de ton talent.
Merci pour le partage
superbe compo et très bien traité
Tines, un cailloux ! Mais qui est donc l'auteur de ce cliché ??? :)
J'aime beaucoup, une fois de plus. C'est le minimaliste, le cadrage et le traitement qui me séduise cette fois !
Comme quoi des fois on hésite à poster, et il ne faudrait pas !!! ;)
Avec un peu de retard sur les autres, mais je crois que tout a déjà été dit.
Heureux hasard que celui là, l'oeil du photographe à fait le reste :)