Un portrait soumis à vos commentaires .....
<<<<<<< Amorphous >>>>>>
:fear(1):
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 85mm f/1.2 L II USM | 85mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 200
:zoo_taz:
Version imprimable
Un portrait soumis à vos commentaires .....
<<<<<<< Amorphous >>>>>>
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 85mm f/1.2 L II USM | 85mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 200
:zoo_taz:
Joli portrait
J'adore mais sans savoir pourquoi !
Peut être le côté naturel, peut être le regard étonné, la lumière, la douceur du fond...
Je ne sais pas, et peu importe... J'adore !
punaise quelle claque !!
comme Mmatt, je ne sais pas pourquoi, mais on est envoutés par ce visage.
c'est très réussi.
Yeaaaaahhhhhhhhhhhhhh....
Bon j'aime pas les formats carrés....mais dieu que j'aime cette photo !!! Piou Piou Piou...
Une belle lumière naturelle bien diffuse, une profondeur de champs nickel qui démarque parfaitement le modèle de l'arrière plan complètement flou tout en laissant une bonne zone de netteté sur le visage, des yeux parfaitement nets.... (d'ailleurs j'imagine que tu as pas mal croppé car vu la pdc pour une ouverture à 2.8 tu devais te trouver assez "loin" de la personne photographiée, non ?)
Un peau toute bronzée qui fait merveilleusement echo à la couleur marron jaune du fond....
Une expression pleine de naturelle, pas du tout posée, une vraie photo sur le vif...une belle modèle....
Bref miam miam miam...good job !!
Mais qu'elle est belle cette photo André, le format carré lui convient à ravir, et cette lumiere du feu de dieu est de toute beauté.
J'adore bien evidement. :clap:
magnifique les couleurs sont parfaites et le regard fascinant
une des meilleures photos que j'ai vu sur ce forum
bravo
+1 Elle me rappelle la fameuse photo de la jeune fille Afgane de Steve McCurry pour National Geographic (moins la peur!)
Je suis aussi bluffé par la pdc à 2.8: la manche du Tshirt est plus floue mais après il y a bien 10-15cm de sujet net. Well done
Merci pour cette photo qui m'a invité à aller voir plus en détail ton travail. Faut-il vraiment investir sur du Photoshop pour arriver à un tel traitement (je fais référence aussi à tes photos d'architecture que tu nous proposes aussi) ? je doute que le simple DPP de Canon soit suffisant....
Merci pour tes conseils:clap_1:
Laurent.
Superbe photo, couleurs harmonieuses, spontanéité, jolie modèle, vraiment un joli portrait.:clap_1::clap_1:
Bonjour,
très beau portrait. (Au passage, je ne crois pas que ce soit beaucoup cropé).
Bravo.
Alain
+1 avec laurent et nico. Magnifique portrait !
ben pour faire un carré, si la photo a été prise en format portrait, faut déjà enlever 33 % de la hauteur...a minima...mais bon de toute façon c'est pas interdit de croper les photos..bien au contraire....
sinon je suis allé voir sur un calculateur de pdc :sur un 5D, à 85 mm, la pdc est de 2 cm à 1m, de 9 cm à 2m et de 21 cm à 3m et 37cm à 4m....pour info
trés beau, naturel, émouvant. Une photo que tous aimeraient avoir fait.
Les couleurs sont superbes..Un portrait tres agréable
Je trouve ce portrait super. Bravo.
A la vignette, je me suis dit ...... woua le regard !!!!
Et en ouvrant le post, je me suis dit ..... WOUA LE REGARD !!!!
Très belle photo .....
Pareil ... quel regard ... ! Belle compo, beau cadrage et magnifiques couleurs !
Chapeau !
Gaëtan.
Steve Mc Curry propose des stages ???
J'adore.
Daniel :)
tout a déjà été dit... compliments ! Une photo dont on ne se lasse pas.
Un seul mot : :thumbup:
Peut-pêtre un deuxième : :clap_1:
:clap: :clap: :clap:
je vois rien d'autre à dire :surprise:
ah si... MERCI! :)
l'es énorme le crop... superbe boulot
oué j'avais raison lol... je déconne
Très belle photo, une nouvelle fois !!
j'adore!!! Toujours un plaisir d'admirer tes photos!!
Je suis admiratif du travail réalisé à partir d'une photo somme toute assez banale à la base, pour finir par arriver à ce carré magnifique.
Excellent travail !
J'aime beaucoup la version cropée...
Aprés ça qu'on arréte de me dire que ça sert à rien d'avoir pleins de pixels ;-)
Il faudrait raser les cheveux à tous nos modèles : y'a toujours une mèche qui se fout là où il ne faut pas !!!
Jolie photo !
Allez Serikoff, encore 1 message et tu es à 1000 (et tu paies ta tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). :)
Merci à tous, c'est très sympa ! ;)
Amorphous
très sympa, j'aurais bien vu un cadrage rectangulaire 16/9 par exemple...
Mais vu la photo de base... très bon traitement...
Sympa.
Je n'aurais pas du repasser voir ce post.
A la première visite je m'étais dit superbe. Là le charme s'en va un peut.
Attention, cela n'enlève rien à ton travail (certainement pas, j'aime toujours le résultat), mais le fait de voir l'original enlève quand même un petit quelque chose.