A vos commentaires...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 12mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 45mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
A vos commentaires...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 12mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 45mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
J'aime beaucoup ces prises de vues, sur la 1 je regrette la presence du flare. Ca reste de bien jolies images quand meme. :clap:
j'aime bien la première, même si comme l'a fait remarqué dufour, le flare est gênant. En revanche, il s'agit d'un HDR non? on voit un léger halo le long de la statue.
moi aussi j'aime bcp, bravo ;)
Merci à vous 3, mais comment faire pour le flare..?:confused:
Salut Garfield !
Bravo et merci pour ces deux magnifiques clichés !
Je crains de ne pas avoir de réponse à t'apporter pour le flare ... mes compétences sont là largement dépassées !
Les lumières et les couleurs sont absolument somptueuses ! La chaleur de la pierre combinée à celle su soleil rasant sont du meilleur effet. J'ai une grosse préférence pour la cadrage absolument magnifique de la 1 !
:clap_1::clap_1:
Merci beaucoup vito...;)Citation:
Salut Garfield !
Bravo et merci pour ces deux magnifiques clichés !
Je crains de ne pas avoir de réponse à t'apporter pour le flare ... mes compétences sont là largement dépassées !
Les lumières et les couleurs sont absolument somptueuses ! La chaleur de la pierre combinée à celle su soleil rasant sont du meilleur effet. J'ai une grosse préférence pour la cadrage absolument magnifique de la 1 !
Non, ce n'est pas du HDR, j'utilise le mode ton clair, ton foncé dans toshop quand il y aune grande différence de luminosité.Citation:
j'aime bien la première, même si comme l'a fait remarqué dufour, le flare est gênant. En revanche, il s'agit d'un HDR non? on voit un léger halo le long de la statue.