Tester vos connaissances à propos du nouveau Canon Eos 7D ainsi que les nouveaux objectifs.
Version imprimable
Tester vos connaissances à propos du nouveau Canon Eos 7D ainsi que les nouveaux objectifs.
78%, pas mal... et sans tricher sinon ça aurait été 100% ;)
Sympa les quizz, merci...
74% sans tricher non plus...
J'adore vos quizz !
100% pour moi :D
74 % pour moi ... ^^
80% pour moi
84% pour moi...
Les 2 questions sur les objos m'auront été fatales ;) ... sinon 100% sur le 7D boitier seul :)
97% et je cherche les 3% où je me suis planté...
64% bon ok j'ai pas porté une grand attention aux derniers objo sortie :p
Mon premier quiz sur eos num. Et j'ai 87% ! Je suis très fier de moi !!! :)
Pour ma part c'était aussi le premier.
88% pour un début c'est pas trop mal. :angel_not
;)
J'ai été induit en erreur sur la question concernant l'objectif Macro.
Est-il le premier objectif stabilisé ? La réponse est non (cf Nikon 105 mm). Bien sûr, on est sur un site Canon (je suis moi-même équipé tout Canon) mais la question manquait de précision. Il aurait fallu écrire "Est-il le premier objectif Canon...".
87% pour moi.
me suis planté sur la batterie et le roulis/tangage:zoo_taz:
85% :)
Content que ça vous plaise ;)
85%, un détails sur l'AF ... et le désastre sur les objot 15-85 et et l'autre ...
Y a un truc qui me fait rire :
# Question 11: Le nouveau EF-S 18-135 :
* Vous avez répondu: possède un autofocus USM, est stabilisé
* Ceci était 0% Correct. (Réponse(s) correcte(s): est stabilisé)
Je devrais pas avoir 50% ?
77% c'est p)as si mal que ça :D
90% pour moi...
Quizz réussi à 92%!
Bonjour à tous,
petit nouveau qui à fait 68% seulement(sans tricher).:bash:
Rigolo, 74% sans tricher.... et qui plus est sans avoir lu le détail des caractéristiques de toutes ces nouveautés. Beaucoup de réponses au pif, suis assez content du score :D
85%.... dommage que le K-7D soit pas accepté ^^
histoire que ceux qui ont un score pourri ne se sentent pas seuls :
46% ... ya pas à dire, je connais mal ce nouveau matos.
56 %
Déjà à l'école j'aimais bien faire juste au dessus de la moitié ...:p
79%, j'y connaît rien en Minolta ni en mode paysage ... Zut j'ai raté la grande dis.
Georges
90%.
Tout faux sur le format Raw, ma seule erreur... Je ne sais même pas où je suis allé cherché le format CR3...
90% pour moi aussi...
après il faut reconnaître que les énonncés ne sont pas toujours très clairs: par exemple, le 100mm macro IS n'est pas le premier objo macro stabilisé, sauf si on se limite au parc Canon...
Certes, je l'accorde.
Mais j'allais dire que "ça fait un peu parti du jeu" même si c'est involontaire. Pour avoir rempli dans diverses circonstances pas mal de QCM, il y a toujours des questions ambigües par omission ou des objections auxquelles le redacteur n'a pas pensé. Celui ci ne fait pas exception.
90% pour moi !!! :clap:
muahaha 31% j'en ai découverte des choses avec ce quizz au moins :)
93 % pour moi, il faut dire que les cailloux du kit , j'avais pas pris la peine de regarder de près.