bonjour àtous
oui j'éprouve par moment de grosses difficultés à me connecté au site, mon navigateur me marque "aucune page à affiché" ou impossible......
et vous?
Version imprimable
bonjour àtous
oui j'éprouve par moment de grosses difficultés à me connecté au site, mon navigateur me marque "aucune page à affiché" ou impossible......
et vous?
Problème de FAI (bande passante, DNS...)
oui je me pose la question, mais il n'y a que sur le site oes, donc je serai un cas isolé.
j'ai dejà eu le problème avec aol sur lequel je ne pouvais pas aller sur certaint site et aussi avec tiscali lorsque l'on avait une adresse ip commençant par 83, bizard...a àsuivre
t'inquiete ça me le fais mais rarement.
Non, j'ai également parfois le même problème (sur 2 PC - domicile ou travail - avec 2 fournisseurs différents).
Pas de connection possible ou lenteur extrème, alors que sur d'autres sites il n'y a aucun problème.
Mais ça ne dure pas. Heureusement.
Sur n'importe quel site, si tu y entres à l'heure de pointe!
Parfois, il suffit d'attendre 5 à 10 minutes...
Note : Ainsi, en général, j'évite les heures de "jour" aux USA pour fréquenter leurs sites..
ok merci me voilà rassuré :34:
Je confirme, ce sont des problèmes avec l'hébergeur. Sorry...mais d'un autre côté le traffic augmente de plus en plus, donc il va falloir gèrer ça.
pas de problème, j'ai posé la question pour savoir si c'était mon pc ou mon fai.