-
Arraignée tigrée
Je ne connais pas l'espèce... Je ne maîtrise pas du tout la proxiphoto, donc j'apprends...
Merci de vos remarques qui m'aideront à progresser sur cela également.
http://images3.hiboox.com/images/380...7a64c8267b.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 450D DIGITAL) | 18mm | 1/2500s | f/4 | ISO 200
-
Pourquoi pas. Point de vue original à 18mm... Du coup, on voit bien l'environement derrière. Par contre, 100 ISO auraient été suffisants
Tu aurais aussi pu utilisé ton 70-300 qui permet peut être le rapport 1:2 ? C'était le cas de mon Sigma 70-300 APO Macro Super II.
-
J'aime bien le fait d'avoir utiliser un grand angle en proxi, cela donne une nouvelle dynamique à la prise de vue et j'aime bien le bokeh
Dommage pour les petites saletés sur la toile
Gérard
-
+1 pour le 18mm
J'ai bien, mais tu aurais pu fermer un peu plus (F4 -> 1/2500s) pour avoir un fond un poil moins flou
-
Merci pour vos remarques constructives!
Pour répondre dans l'ordre:
@Bricecom: je n'avais pas mon 70-300 sur moi lors de la balade... :(
@Gé: oui je sais les saletés... :( mais je ne voulais pas retoucher la photo et la laisser brute de fonderie, par contre qu'entends-tu par "bokeh"???
@Spina: vrai, j'aurai pu mais je souhaitais ce flou laissant juste entrevoir l'horizon et l'araignée sur la ligne d'horizon... je tenterai pour voir la prochaine fois :)
-
"Bokeh" = Flou d'arrière plan .
La masse à droite me gène quand même pas mal ... Mais l'idée du grand angle est originale . A creuser ! ...
-
Merci de l'information technique!