Salut a tous
J'ai quelques nouveaux HDR dans ma galerie a vous montrer, dites moi ce que vous en pensez... ICI
Prises en RAW puis j'en tire 2 autres copies (-1 et +1) et je mixe avec Photomatix
J'ai aussi qqs macros recentes
merci d'avance , a plus
Version imprimable
Salut a tous
J'ai quelques nouveaux HDR dans ma galerie a vous montrer, dites moi ce que vous en pensez... ICI
Prises en RAW puis j'en tire 2 autres copies (-1 et +1) et je mixe avec Photomatix
J'ai aussi qqs macros recentes
merci d'avance , a plus
J'aime beaucoup celle-ci , par contre sur certaine autre de la nature, je trouve parfois ls couleurs un peu trop saturées (certains verts)
salut
pas mal j'aime bien
est ce que tu a du bruit lorsque tu passe a photmatix?
C'est beau. Ma préférée , j'aime la saturation forte du velvia.
Oui Romain, je trouve que cela génère du bruit; je passe la foto sous Neat image ensuiteCitation:
Envoyé par romain74
Merci pour vos comm
Je profite du fait que quelqu'un parle de "mixer" des photos, quelqu'un a-t-il un bon tuto photoshop pour réaliser ce genre de tofs ?
Merci d'avance.
PS : très belles photos, surtout en NB. Bravo.
de quelles fotos parles tu ?
Pour les HDR j'utilise Photomatix et non Photoshop
Ouais c'est sympas mais le halo lumineux autour de l'église me gêne...
salut titibucy les photos des batiments sont prise avec ton 12/24 ??? pour moi sa penche vraiment a donf la premiere le trotoir monte tres fort les maison a droite de l image sont prete a tomber j envisage d acheter un uga mais la franchement j hesite rassure moi
je pense plutot que c'est ça prise de vue car le tokina 12.24 il a tres peu mais tres peu de distorsion.Citation:
Envoyé par regis
elles sont bien prises avec le Tokina (en tout cas l'eglise)...
C'est vrai que c'est surement la prise de vue, mais c'est vrai aussi que c'est un truc qui me derange pas trop
A 12 mm sur certaines fotos j'aime assez cet effet.
J'aime beaucoup la sépia. Y-a-t'il eu un traitement HDR dessus ?
Et tes macros sont très belles.
Oui Rebel 21, toute cette serie est en HDR
Merci pour les macros
Félicitation pour cette série. Perso j'aodre celle ci on la dirait d'un autre temps :clap:
Seb.
Heuuuuu c'est quoi HDR???? :o
En tout cas c'est très joli, juste celle-là où j'aime pas trop le ciel.
edfred, voici qqs infos trouvées sur un super forum ... j'y ai decouvert cette technique. Regarde ICI
Très belle série !
Je trouve que le HDR est très bien géré, il faut éviter de trop pousser le traitement.
Ma préféré
C'est pas si facile de trouver le bon compromis.
Voici une en HDR pour récupérer les différentes expositions.
HDR
Merci pour ces infos, en fait ces images sont très spéciales mais j'aime assez le style, je trouve que ça rends un peu comme des peintures.Citation:
Envoyé par titibucy