Salut.
Suite de la série sur le Pérou.
Balade aux alentours de Cusco : le site de Moray et les salines de Maras.
A vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/1600s | f/9 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/1250s | f/10 | ISO 400
Version imprimable
Salut.
Suite de la série sur le Pérou.
Balade aux alentours de Cusco : le site de Moray et les salines de Maras.
A vos avis!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/1600s | f/9 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70mm | 1/1250s | f/10 | ISO 400
Les 2 sont magnifiques, j'adore.
la 2 magnifique
Très belles photos, je prends les deux (avec un petit plus pour la 2)... :thumbup:
Salut Champiman
Encore deux beaux clichés !!
J'ai toutefois une préférence pour la 1 qui possède une puissance graphique bien plus grande amha.
PPffffff, 2 très beau clichés, j'adore, préférence pour la 2 tout de même.
La 2 super!!!!
Superbe, les 2 !
Merci pour vos commentaires.
La 1ère photo représente un site d'expérimentation agricole inca.
Les pierres qui constituent les différentes terrasse permettaient d'accumuler la chaleur du soleil le jour et de la restituer la nuit et d'éviter ainsi le gel des plantations.
Chaque étage du site à son propre microclimat et les incas s'en servaient pour acclimater des plantes exotiques à leur région en les déplaçant d'un palier ou plus par an.
La 2e photo à été prise sur le site des salines de Maras.
La totalité du site est alimenté par un petit ruisseau salé d'une dizaine de centimètre de large seulement.
Vraiment super impressionnant.
Sympa ces 2 tofs...
Très belles photos, très graphique. Une préférence pour le première plus facile à lire pour moi.
Encore bravo et merci pour le partage.
Dust
Très belles photos
Dommage que personne ne soit pas passé pendant ta pose
SC
Les deux photos sont superbes. Preference pour la seconde.
Les cadrages me font penser à "La terre vue du Ciel", une institution à laquelle j'ose parfois m'attaquer :).
Le reproche que je fais à ces cadrages est qu'ils donnent un résultat graphique plutôt que naturel, au point qu'on n'arrive pas toujours à identifier ce qui est photographié. Je ne sais pas si je me fais comprendre.
C'est du reste un des (nombreux ...) reproches que j'ai pu avoir vis à vis du film HOME de Yann Arthus Bertrand (vive Nicolas Hulot !).
Si on me reproche de faire des photos qui ressemblent à du Yann Arthus Bertrand je dis merci :p
Je suis impressionné par le caractère parfaitement descriptif et naturel de l'image du site de Moray.
La deuxième est graphique et comme dit plus haut, plus difficile à lire.