Bonjour à toutes et à tous
Hello tout le monde.
Je me présente, Sou, alias Layus sur le forum.
J'ai 27 ans (pffffff), j'habite dans le sud, à côté d'Avignon. Je bosse dans l'aérien, Steward pour être plus précis. Pour le boulot, je voyage donc pas mal, je dirais même plus, vraiment beaucoup, voilà pourquoi, il y a 3 ans, j'ai investi dans un 400D pour pouvoir immortaliser tous les paysages et autres des pays que j'ai la chance de visiter... cela représente environ 500-1000 photos par mois selon mon inspiration...
En ce moment je suis en train de revendre mon 400D au profit, soit d'un 40D, soit d'un 50D, le full frame étant, économiquement parlant, un peu loin de mon budget...
Concernant mes photos, j'utilise la plupart du temps un TOKINA 10-17mm F3.5-4.5 DX ATX, lentille fisheye, qui me procure un réel plaisir.... Je possède également un SIGMA 18-50 mm F2.8 Macro EX Macro que j'utilise pour d'autres occasions...
Je compte également investir dans un zoom du genre 70-200 à ouverture constante...
Très heureux d'avoir fait la connaissance de ce forum afin de partager une véritable passion.
Pour l'heure, je m'en vais trier les photos que j'ai en retard....
A bientôt.
Portez vous bien.
Layus