...superbe couché de soleil sur les Monts Dore depuis le lac du Guéry, calme, seul, reposant...
Version imprimable
...superbe couché de soleil sur les Monts Dore depuis le lac du Guéry, calme, seul, reposant...
La pierre est un peu trop centré AMHA. Sans quoi la couleur et le rendu sont pas mal
Pour moi aussi la pierre est trop centrée (je l'aurais vu plus à gauche, c'est mon ressenti pas un jugement).
Par contre belle couleur et lumière et bonne compo. Un reflet plus important des montagnes aurait pu apporter un plus.
Gérard
Je rejoins l'avis sur la compo, mais le reste est splendide, quelles couleurs !!!
Bravo, c'est une très belle image
Merci pour vos passages et avis;)
Pour ce qui est du centrage de la pierre, déjà j'aime le centrage:D et surtout je l'ai placé dans le même axe que la cassure entre les montagnes...voilà mon idée de cadrage, mais je comprend que ça ne plaise pas forcément;) c'est une HDG:clap:
Cette pierre est un bon point d'entrée dans cette très belle image. :clap_1:
Cette pierre est à la bonne place et c'est une très belle photo qui inspire effectivement le calme et la sérénité.
Amicalement,
Chris07
La pierre centrée m'a laissé songeur au début, mais au final, c'est ca que j'ai aimé ;D
très belle photo avec bon potentiel.
alors, soit ça aurait été beaucoup mieux avec plus de ciel et moins d'eau, car là le ciel est superbe.
soit tu aurais du avoir un polarisant pour supprimer ce reflet du ciel dans l'eau(du moins sur l'avant plan) et gagner en visibilité du fond de l'eau.
dans ce cas, l'effet aurait été terrible je pense
Salut
Bravo c'est absolument superbe !!! :thumbup:
Perso, je trouve que la pierre centrée apporte un côté zen qui me plait au plus haut point !
Merci pour ce partage