- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 51mm | 1/4s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 51mm | 1/4s | f/8 | ISO 100
Original
André
Effectivement ça change de ce qu'on voit habituellement, une vrai idée directrice, un traitement sympa. J'aime bien. :)
Punaise avec un titre pareil je m'attendais encore au fiston courant les bois chercher des champis, c'est énorme.
Le choix des couleurs est excellent. Réalisation technique aux petits oignons, traitement au poil, du très beau travail.
Bravo.
L'image est decallé à souhait et plutot réussi mais pourquoi ce titre ? j'ai pas l'impression qui colle à la photo. D'ailleur, c'est la première fois que je vois un homme en costume courrir après les champi :)
sinon, quelque chose me choque dans le cadrage. Trop d'espace en haut par rapport au bas qui colle au cadre. Le format carré ne met pas en valeur l'image non plus... Tu a essayé en portrait ?
Lol je comprends rien à la photo :confused:
Superbe photo...j'adore !!
:)
Je ne comprend rien à la photo et je trouve le cadrage trop serré en bas et à gauche avec trop de place à droite
je ne comprend rien non plus :D
le traitement est spécial ... on dirait que le monsieur est détouré/collé par dessus ...
oui et les feuilles aussi.
j'adore l'idée, je trouve ça excellent.
je pense qu'il n'y a pas d'idée principale à comprendre, c'est plutot à chacun de faire sa propre réfléxion. C'est très décalé.
j'aime beaucoup tous les contrastes : couleur, personnages etc
par contre pourquoi avoir choisi un oval pour les feuilles vertes, plutot qu'un carré, ou un rectancle ou meme quelques choses de plus fouilli naturel.
bravo en tout cas de l'idée et de la mise en place.
A mon avis, il est plutôt bien tombé pour un mec qui cherche des champis hallucinogènes.........!!!!!!!!!!!!!
Belle photo, bravo !