.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 1/160s | f6.3 | isos400 | 235 mm
.
Version imprimable
.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 1/160s | f6.3 | isos400 | 235 mm
.
bonjour,
Oh!!!...ce qu'elles sont belles les filles de Casamance.....
mais, pour celle-ci...la teinte du fond est trop proche de la teinte du visage....et, du coup, le visage perd un peu de sa beauté.....
cdt
claude
Merci merci
La couleur donne ça
mais ce n'est plus la même chose
:)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) |
.
C'est vrai que ça ne donne pas du tout la même expression mais j'aime bien en couleur.
La couleur est superbe, mais j'aime aussi beaucoup la noir et blanc. Celle-ci permet de découvrir plus subtilement ce visage, justement parce que le fond est proche. Donc, pour moi, Bravo (pour les 2 version)!
J'ai un seul regret, j'aurais souhaité un cadrage plus large à droite, ne coupant pas sa mèche.
merci A+
Merci à vous
j'aime beaucoup la version couleur. Je ne saurais me décider... je prend les deux
.
Une nouvelle version plus "propre" traitée" par un ami (Roland Collignon)
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) |
.
Changement d'avis et gros plus pour la dernière :thumbup:
coucou toi
je préféré la dernière au niveau traitement mais aussi pour le cadrage, car tu ne lui a pas coupé les cheveux cette fois ci
Même avis qu'Océane, la première dégage une ambiance plus forte que les autres versions, la troisième me parait trop grisouille.
Une belle photo! :)
J'aime beaucoup la dernière.
Pourquoi pas une mosaïque regroupant toutes ces portraits NB, que tu nous propose??
Quoiqu'il en soit toutes ces images sont vraiment très belles, j'adore.
Merci
le traitement de la dernière n'est pas de moi
C'est un traitement "clean"
Ce n'est pas ce que je recherchais sur la 1 mais ce n'est pas fait très proprement
Tu me donnes une idée Cervin
merci
Hé bien je suis impressionné par la différence de rendu (1/3), et très content de retrouver le petit bout de tresse ! ;) Mais je trouve que ta première version créait une certaine atmosphère que personnellement je trouvais plaisante. Mais quoiqu'il en soit Bravo pour ces 2 versions.
Merci