Bonjour,
J ai une petite question,mon 1D possède une vieille version de firmware (version 1.0.4 ) puis je le passer directement a la version 1.1.2,sans faire les autres Mise a jour???
merci d'avance de votre réponse
Version imprimable
Bonjour,
J ai une petite question,mon 1D possède une vieille version de firmware (version 1.0.4 ) puis je le passer directement a la version 1.1.2,sans faire les autres Mise a jour???
merci d'avance de votre réponse
Yes you can :D
Tout est ici : Canon EOS-1D Mark II N Firmware-E
le probléme,c'est que jusque la j avais jamais eu de souçis pour upgrader mes boitiers,mes mon boitier me marque le message suivant :La carte contenant Firmware necessite mise a jour.
je pige pas la....:34:
j'ai réeussi ma mise à jour en sautant une version, je n'ai pas rencontré de problème particulier.
Essaye peut-être de un formatage de ta carte, je vois pas pourquoi cela fonctionne pas.
j ai tout essayé,plusieurs cartes différentes,rien n'y fait! donc impossible de mettre a jour mon boitier...
Je souviens de mon premier compact numérique daté du 2003, une carte 64Mo était fournie avec:D. En plus, ton firmware ne va pas entrer dans une carte de 1Mo, je ne suis pas sure:D
Sérieusement, teste avec une carte < 4Go, bien formater avant...toujours avec le boitier.
Good luck
j ai essayer avec toute les cartes dont une sd de 512 mo,nada,bug de mon boitier peut étre??
Salut,
Pourquoi ne pas faire la mise à jour depuis la suite logicielle ?
G'
salut GiiGii,j ai bien pensé a ça,mais du coup ça me fou un peu les jetons,le boitier fonctionne très bien,la mise a jours n'étant pas vital pour mon boitier,je vais m'abstenir. je part bientôt avec, et je n ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise,je le porterai dans un centre SAV canon,ça sera mieux je pense.
Juste pour être bien sur, tu as copié quoi comme fichier sur la carte ?
C'est bien un fichier dont l'extension est .bin , pas le zip
On rigole pas, ça c'est déjà vu
non ça va ,je ne suis pas trop cagol ! mdr,mais bien vue!!c'est vrai qu'on voit de tout! il parait que même certains ont cherché ou mettre la pellicule dans un numérique...lol