Votre avis sur la photo et sur son tirage, pour les pros du N&B si vous voulez faire une petite retouche et la poster, nous vous gênez pas.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Votre avis sur la photo et sur son tirage, pour les pros du N&B si vous voulez faire une petite retouche et la poster, nous vous gênez pas.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
je trouve le fond trop uniforme et plat, je pense que c'est un manque de lumière rasante.
Ensuite sur le torero, j'ai qd même un souci avec le "moule burne", là c'est trop... le visage d'origine est rouge non ?
J'aime beaucoup cette photo ! Vraiment !
Je me demande juste : l'absence de noir et de blanc c'est un choix de traitement ?
Bravo en tous cas, elle est vraiment très belle...
c'est Nimes ^^ devant les arenes
La lumiere est dure c'est vrai mais j'aime beaucoup ta compo.
Voici ma vision de cette photo (je retire si tu n'aime pas).
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 60mm | 1/80s | f/8 | ISO 800
Pas mal
J'aime bien ta version Dufour.
Oui si d autre ont des idées...
Salut
je trouve que l'effet de lumière met un peu trop en valeur son paquet, si vous voyez ce que je veux dire... Du coup ça fait plus picador que torero (ok, je sors...)
Joli traitement Dufour!
...mais il reste effectivement le pb du "paquet" qui a bien accroché la lumière et qui du coup détourne le sens de la photo. Ca pourrait être une photo reflétant la concentration avant l'entrée dans l'arène ou le recueillement d'une manière plus générale mais là ça devient une photo presque marrante. Sentiment partagé du coup, qui met paquet à l'ombre? :beta:
Voici avec un peu moins de virilité, la jalousie est un vilain défaut messieurs. :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 60mm | 1/80s | f/8 | ISO 800
Euh... là tu lui as tout retiré, il fallait juste la mettre à l'ombre!! :beta:
Bon en tout cas ça accroche moins le regard et permet une lecture plus studieuse du reste de l'image.
Salut
Je vote pour la dernière version