Citation:
Envoyé par
commoumou
La premiere est toute gris, pas très bien cadrée... pas folichonne du tout...
OUi pour le gris... en contre jour sombre et j'ai essayé de récupérer un premier plan.
Pourquoi pas bien cadrée (parce que la, je referais exactement la même et c'est d'ailleurs une e celle qui plait le plus au groupe).
Citation:
La deuxiéme: le chanteur a prévue de s'envoler? Pourquoi tout cet espace au dessus de sa tête? la main devant la bouche... Bof bof, pas le meilleur moment pour déclencher
La main devant la bouche c'est pour tenir son micro d'harmonica. Je assez d'accord sur le cadrage (j'en ai un version recadrée en carré)
Citation:
La troisiéme: Elle est coupée de partout, mais c'est de loin la meilleure de la série...
Oui ell est coupé de partout... Mais à mon avis c'est aussi cela qui lui donne une certaine dynamique.
Citation:
La 4e: la PDC est trop court, du coup le chanteur est floue... Pas exploitable (on voit que ce n'est qu'une limite parce que pas assez de lumiére, un accident qui n'apporte rien à la photo et qui n'est certainement pas voulue).
OUi la PDC est trop courte et il y a aussi un flou du bouger... Ce n'étais pas "voulu" mais je savais avant de déclencher qu'il serait flou et le fait de l'intégré dans la photo est volontaire...
Citation:
La derniére est bien mais je dubite sur la quantité de bruit, à 1600 isos... MOn 400D bruit beaucoup moins que ça... Je te soupçonne d'avoir déterré une image grave sous-ex...
Comme je l'ai indiqué elle revient de très loin.... là voilà, brute de raw.....

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 63mm | 1/50s | f/3.5 | ISO 1600