une petit portrait de Carla pour avis :
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/200s | f/4 | ISO 250
Ca fonctionne ?
Dan :)
Version imprimable
une petit portrait de Carla pour avis :
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/200s | f/4 | ISO 250
Ca fonctionne ?
Dan :)
Joli, rien à redire ...
manifique !!!
Pas mieux !
Heu si, un détail: un peu de place sous sa sandale gauche qui est un chouillat trop proche du cadre (si on cherche la bébète, il faudrait qu'elle ait la place de passer !);)
Bravo et merci
A+
Et oui, c'est la remarque que je me suis faite en visionnant sur l'écran ... un peu serré en bas :rolleyes:
Merci du passage en tout cas :)
Ça, ça tape !!!
Jolie ambiance. J'ai ce genre d'image à l'esprit quand je me revois sur la première marche de l'escalier de derrière, avec mon goûter et mon livre de lecture (Au pays bleu) dans les années '60...
Que du bonheur.
Bravo pour cette photo.
Très joli !
Intemporel ! J'adore.
Superbe portrait
bravo
:)
Splendide+++++
...il y a tout de même les "tongues" qui dénotent un peu dans l'image ; pieds nus aurait été mieux si mise en scène il y a eu.
C'est pris sur le vif, donc pas de mise en scène, c'est pas possible avec le spécimen :rudolph:
Ah ah je comprend, j'ai les mêmes à la maison. S'ils ont décidé de se laisser prendre en photo, c'est super, sinon impossible d'organiser quoi que ce soit !
Salut Dany,
c'est mon tour d'être le rabat-joie d'après ce que je comprends... :(
Globalement j'aime beaucoup ta prise de vue, bien que je trouve que ça manque d'espace sous les sandales, mais c'est surtout le traitement auquel j'accroche moins : je trouve que ça donne un air trop dur à la fillette, elle a presque des traits d'adulte (en exagérant hein)...
Pas de soucis, tous les avis sont bon a prendre :)
J'aime bien les n&b bien contrasté et ca peut ne pas passer pour tout le monde.
Merci pour ton avis en tout cas ;)
beau traitement , une photo qui parle...
cdt
Pas super fan des commentaires "CLAP! CLAP!", mais là, que dire de plus, j'adore; alors...:clap_1::clap_1:
Superbe photo !!!
Jolie Carla par une superbe photo de son papa (prise sur le vif, ça c'est évident :))...
Studieuse bien avant la rentrée....
il me semble connaître parfaitement cette porte d'entrée :):):)
Amitié Dan +++++++++
SUPERBE :surprise::clap_1::clap_1: