Suite à la série couleurs... un petit traitement N&B !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Canon 50 f1.4 | 50mm | 1/800s | f/1.8 | ISO 100
Version imprimable
Suite à la série couleurs... un petit traitement N&B !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Canon 50 f1.4 | 50mm | 1/800s | f/1.8 | ISO 100
On pourrait dire que la MAP est sur la mèche de cheveux, mais je trouve dans cette photo toute l'émotion que je peux rechercher dans une image .......... elle me plaît à mort cette photo ...... ya une superbe ambiance .....
Je reviens à nouveau après avoir vu les versions couleurs ....... bin achète le le fusil à pompe, parce qu'elle est a tout d'une future super belle femme ;)
En fait... le crop est bien plus net avant traitement, mais j'ai un peu poussé le bouchon. C'est pourtant ce N&B que je retiens comme ma préférée !
Merci Jeanch ! Oui l'atmosphère de cette photo est particulière.
Tres belle photo, le n&b apporte quelque chose de plus que la version couleur !! Les cheveux, le regard...une star :) ... bravo au modele !! et bon courage pour les prochaines années :) ...
Merci !
Euh... flute oui, y'a quand même un petit peu de flou dans les yeux... f1.8 ça pardonne pas le micro poil d'erreur :)
cette photo me fait penser à une affiche de film, mais je ne parviens pas à retrouver laquelle.... pffff c'est rageant !!!
excellente photo ! elle a un beau coté artistique, j'aime le grain et le traitement NetB.
As tu utilisé un flash ?
excellent ce portrait et très bien vu le traitement n&b et tout pareil que jeanch pour la MAP avec la même conclusion pour l'émotion :)
et avec le fusil à pompe ajoute les cours de judo :beta:
merci pour le partage.
Steph
J'aime beaucoup l'ambiance dégagée par cette charmante personne. Ton image parle. bravo.
Merci à vous tous :)
Pas de flash, on s'était mis dehors à l'ombre pour fuir le soleil trop fort qui faisait des ombres pas très jolies.
Le fond blanc... c'est le mur de ma maison !!!
Ca y est j'ai retrouvé ! Il ne s'agissait pas d'une affiche de film, mais d'une pochette de single !
L'expression du visage et le regard sont absolument identiques.
Eh ben dis donc, c'est effectivement la même expression ! Marrant. Merci !
Salut Ludo,
même avec que Jeanch, la map ne me semble pas sur les yeux, mais tout le reste y est, il y a vraiment une présence dans cette tof, bravo !
Cette photo c'est l'exception qui confirme la règle :-)
Elle n'est pas nette où on s'attendrait que ca le soit, mais la composition, le traitement et l'expression (surtout !) fait qu'on accroche d'entrée de jeu. Ca vaut 10 000 photos de mode/bot bien lechées, mais insipides...
Une très belle photo. Bravo à vous 2 ;-)
Encore merci !
:)
Comme diraient certains de mes neveux: "ça déchire!"
Elle vraiment bien cette photo !!
dommage que la mèche soit nette, ça fait un peu aimant pour l'oeil, je ne sais pas si tu as accentué, mais là je ferais le contraire sur la mèche.
J'aime beaucoup beaucoup...
Super photo, quelle attitude, ce regard, à mourir, j'adore.
Je vais finir par croire que tu es bon! :D
Merci à vous tous !
Je viens de faire un joli tirage 20 x 30 cm... et ça sort bien. Un peu particulier ce flou sur les yeux, mais j'aime l'ambiance et ma fille adore cette photo.
...euh Marc... Tu le savais pas déjà que j'étais bon ? :beta:
J'aime bien aussi.
Mais je me demande ce que ça donnerais si tu bricole la mèche net en mèche floue.
20x30 ? cette photo le mérite amplement.
20 x 30... je peux pas plus sur mon imprimante ! j'ai choisi une imprimante A4 pour sa qualité... mais A3, ça aurait été top (pas le budget grrr)Citation:
J'aime bien aussi.
Mais je me demande ce que ça donnerais si tu bricole la mèche net en mèche floue.
20x30 ? cette photo le mérite amplement.
Bricoler la mèche, non. Si je la bricole, je n'ai plus de repère net. J'en ai passé un paquet des photos pas nettes du tout sans point de repère et ça ne passe jamais, quoi qu'on fasse.... je n'ai pas encore vu un exception à la règle !
Heureux de ton passage Hep !
A+
Ludo
Haaa ces petites imprimante ....
je rigole, je m'en contente aussi pour l'instant.
ah! oui future top modèle...! tu as du souci à te faire...
Chute des cheveux... etc... ;)
J'aime beaucoup le grain...
Mais toujours un peu trop centrée et le regard un peu trop dans l'ombre aussi...
Mais j'adore le mouvement et rien que pour ça je dis... :clap:
Non non pas au papa... à l'adorable petit modèle... :rolleyes:
Merci Hep !
Merci Annah !
:)