Tobuche et Cholatse au lever
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 26mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Tobuche et Cholatse au lever
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 26mm | 1/80s | f/5.6 | ISO 200
Très belle photo ! J'aime beaucoup la lumière, les herbes gelées, ce petit ruisseau et cette sensation de froid et de nature qui se réveille... Très beau.
Très belle en effet.
Bonsoir
Je trouve cette photo superbe, cela donne envie de faire une randonnée et d'avoir cette sensation d'être seule avec la nature à son réveil.
Merci pour cette photo...
merci à vous 3.
c'est difficile a décrire le sentiment que l'on peut avoir la haut.
on est là on contemple et on dit rien,la respiration un peu coupé quand meme , le froid qui attaque les extremités des pieds et des mains, voir notre souffle sortir de la bouche.
c'est que du bonheur:rolleyes:
sauf quand on est la devant son écran que l'on traite les images et que l'on se dit que n'est qu'un petit c*** de ne pas avoir utilisé le trépied (qui était sur le sac) par fainéantise pour faire le pano:beta::bash:
Richard
a gauche en noir c'est l'Everest 8848m et le Nuptse 7885m
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 200
Salut Richard
Décidément, tu nous fait vraiment rêver avec ces clichés de toute beauté.
J'envie tes sensations dans ses immensités ou la solitude côtoie l'humilité. Rien à redire : c'est magique !
Ai-je vraiment besoin de te dire tout le bien que je pense de cette image ? :)
Je suis moins fan du pano où je trouve qu'il y a beaucoup d'ombre, même si sa compo me semble nickelle. Peut-être qu'il faut la voir en plus grand pour plus l'apprécier ?
Bon bah, que dire à part bravo comme d'hab...:clap_1:
merci à vous pour vos commentaire.
pour le pano je trouvais justement interessant le fait que les 3/4 soit à l'ombre
ça donne une ambiance glaciale:rudolph:
Richard
La 1 est fabuleuse, quel lumiere.
Autant pas fan de la un, pas représentative de l'immensité des lieux (AMHA), par contre la deux j'adore.Combien "d'alpinistes" rêves d'approcher d'un peu plus prés tous ces sommets ?
Je fais partis de ceux-là....Merci pour ces images,...