Encore dans mes test car je ne suis pas habitué alors si cette photo arrive a bon port il s'agit d'un grebillon qui baille aux corneilles...
je ne sais pas pourquoi elle arrive aussi petite ???
Version imprimable
Encore dans mes test car je ne suis pas habitué alors si cette photo arrive a bon port il s'agit d'un grebillon qui baille aux corneilles...
je ne sais pas pourquoi elle arrive aussi petite ???
Un peu centré mais j'aime bien le reflet ..
Je vois que tu utilise ImageShack tu dois copier et coller le cinquième lien
celui ou il est écrit "Hotlink for forum 1" et ne rien cocher sur la page d'accueil
et avoir à la base bien sur une image de 800 px au moins ...
C'est vraiment dur de commenter sur un tel petit format !
Le plus simple, c'est d'activer les pages persos qui sont offertes avec ton accès internet, et de mettre tes photos sur le site (ou FTP). Cela correspond a un espace de stockage en ligne.
Le seul problème est qu'il vérifie parfois qu'on se sert bien des pages perso comme de pages perso, c-a-d qu'on y a mis un site internet. Tu peux alors mettre dessus un site, même totalement pourri que personne ne verra jms.
Car la, soit tu as envoyer a imageshack une petite image, soit le site l'a redimensionné pour en créer des miniatures (petite image visible sur laquelle on clique pour en avoir le grand format) auquel cas tu as pris la mauvaise adresse d'image, c-a-d celle de la miniature et non la version grande.
Pas évident de donner un avis sur une si petite image.
Je regrette que l'on ne voit pas la continuité des cercles sur la gauche.
@++ Christophe
N'oubliez cependant pas que la photo est prise avec un 400 F2.8 fixe donc, et qu'il n'est pas possible de changer de position tout en laissant l'oiseau en "pause" sur l'action de bailler, ce genre de shoot se passe là ou il se passe, on ne peut pas gérer un aspect imprévisible d'une action, et on se contente comme ici de la réussir en netteté (map là ou il le faut comme ici) et en plus si comme ici la lumière éclaire la bonne face de l'oiseau on est super chanceux (il aurait baillé à gauche la photo était jetable)
Le ronds de l'onde n'aurait donc pas pu rentrer dans ce shoot. Les actions rapides et proches ne permettent pas toujours un rapide recadrage, on privilégie l'action au détriment du reste, le centrage n'est pas excessif ici, la photo est réussi
Une pdc un poil plus profonde aurait permis une netteté du cul à la tête, mais là encore, on n'a pas toujours le temps. De plus autant c'est corbeil si la map est sur le cul, autant elle est gardé si elle se place sur l'oeil comme ici
Donc pas mal réussi comme photo (les grébillons étant des oiseau timides, les parent ont vite tendance à les alerter pour qu'ils se barrent à l'approche d'un danger, on est déjà chanceux sans camouflage de l'avoir à cette distance)
Bonsoir a tous,
Voici un lien vous permettra de mieux juger la photo car apres de multiples tentatives je n'ai pas reussis a mettre cette photo en plus grand.
Donc .....
Merci a tous quand meme pour votre implication.
Jean Pierre.
mg 0790 - image / photo - Nature & découverte - Hiboox
mg 0792 - image / photo - Nature & découverte - Hiboox
Je remet l'image en plus grand pour que l'on se fasse une meilleur opinion
http://free0.hiboox.com/images/3709/...4b8613ffcf.jpg
Ca me parait pas mal, mais je la trouve bruité (pourtant seulement 500 iso). Je trouve la plongée un peu forte.
La MaP est top pour du F4 et ca pique plutot pas mal.
Par contre essaye de poster une image un peu plus grande que la vignette
PS: Il me semble voir une petite tache en haut a droite, est elle sur le capteur ou dans l'eau je ne saurais dire.
http://free0.hiboox.com/images/3709/...29f856b527.jpgMerci a toi Laurent pour ton implication et tes commentaires je prend bien note de tout et concernant le bruit c'est plutot desagreable mais je n'y suis pour rien alors je remedirais a cela il faut cependant que ce soit un automatisme ou alors que je passe au 5dmark2 mais j'ai pas le bugget.j'en reposte une autre de la meme serie et ce coup ci sans bruit(passé par noise).
Jean.Pierre