http://img405.imageshack.us/img405/4739/mg0406.jpg
Version imprimable
Je vois pas la photo.
ben ecoute je comprend pas trop la procedure c'est un vrai casse tête
Bonjour,
essais ça :
tu dimensionne sur ton pc ta photo comme demandé pour ce site
Voila l'exemple pour imageshack:
- lorsque que tu es sur la page d'accueil de ce site, cliques sur "browse", à ce moment là apparait une fenêtre où il y a tes photos.
- il te faut alors sélectionner en double cliquant l'image que tu veut héberger.
- tu dois ensuite cliquer sur "start upload!" (encadré en orange)
- au bout d'un certain temps(plus ou moins 1 minute selon la taille de la photo) tu arrives sur une nouvelle page qui présente plein de liens de ta photo.
- tu dois copier le premier lien "Direct link to image" et le coller dans ton message
- il faut ensuite entourer ce lien des balises [img] au début et [/img] à la fin sans espaces.
Merci a toi j'essaye tout de suite
Tu peux poster plus grand si tu veux ceci dit ça manque un poil
d'espace pour moi ...
En timbre poste, ça a l'air bien! En grand,... on verra bientot! :)
excuse moi mais je ne comprend pas du tout comment vous faites pour poster correctement vos photos.Tout ce qui a été dit a été appliqué et au final le resultat est le meme donc je vous soumet un lien qui vous permettra un agrandissement.
Jean.Pierre...
mg 0406 - image / photo - Nature & découverte - Hiboox
Allez, parce qu'elle est superbe, je te donne un petit coup de pouce pour l'affichage en direct : ;)
http://free0.hiboox.com/images/3709/...1490fbd60e.jpg
Superbe plumage nuptial si je ne m'abuse :)
Pas énormément de lumière sur ce héron, mais piqué, bokeh et compo au top pour moi, j'aime
Effectivement ca merite un affichage direct. Bravo.
Ah oui ! là ça le fait
Le fond est génial et fait ressortir les couleurs du sujet
La nettetée est nickel
J'adore
Je serai curieux de voir les EXIF
Les détails dans les blancs sont parfait, tu as sousexposé un poil ou tu travailles en mesure spot?
Marque de l'appareil*: Canon
Modèle de l'appareil*: Canon EOS 40D
Date et heure de la photo*: 2009:05:22 12:28:51
Utilisation du flash*: Non
Distance focale*: 200.0mm
Largeur CCD*: 3.94mm
Durée d'exposition*: 0.0004 s (1/2500)
Ouverture*: f/3.5
Équivalence ISO*: 125
Correction de l'exposition*: 0.33
Balance des blancs*: manuelle
Exposition*: priorité ouverture (semi-automatique)
Jolie, c'était ou ?
Tu dois prendre la propriété de l'image entière, là où tu l'a fait hébergé : clic droit dans l'image > propriétés. Tu copies l'adresse URL. (Dans ton cas, c'est : http://free0.hiboox.com/images/3709/...1490fbd60e.jpg)
Dans ta boite de réponse, tu utilises le petit icône jaune représentant la carte postale avec une montagne et tu colles dans la boite de dialogue ton adresse URL. Tout ça est inséré de suite dans ta boite de réponse. ;)
Magnificooo !!!
Merci a toi Tatam je ferias un essai tres prochainement et concernant l'endroit de la prise de vu c'etait cet été a pont de gau en camargue.
Bonjour Jean Pierre, tres belle photo. :)
Concernant les animaux pris en parc animalier, il faut poster dans la categorie animaux domestiques / parcs
Elle est magnifique cette photo et chapeau pour la maitrise de l'exposition. C'est du lourd. Bravo. :clap: